7 secrets que les étudiants-surveillants ne vous diront jamais

Ecrit par

Certains étudiants ont décidé d'être pions et loin d'être un exemple d'autorité, ils font bien plus de conneries qu'on ne le pense. La preuve !

Quand tu es étudiant, tu ne peux pas éviter indéfiniment le jour où tu vas devoir trouver un job. Tes parents veulent bien t'aider, mais quand ils apprennent que tu n'as cours que trois jours par semaine, ils te font vite comprendre que tu vas devoir faire quelque chose de ta vie. Non, être à jour dans toutes les saisons de tes séries n'est pas quelque chose de primordiale (paraît-il). Pendant que certains optent pour les cours particuliers ou pour être caissiers dans les grandes surfaces, les autres préfèrent retourner en enfance et devenir pions, enfin, surveillant quoi ! Eh non, tout le monde ne peut pas être testeur de bière ! Après tout, quel bonheur de retourner dans ton lycée/collège et de devenir enfin le/la chef qui va traumatiser tous les élèves. On ne pense pas souvent à ce métier, eh pourtant, les horaires sont parfaits quand on est étudiant. Entourés de ces jeunes, les étudiants se sentent enfin responsables et ils ont même l'impression d'être adultes (eh oui, c'est possible). Loin de perdre leur âme d'enfant, ils sont même pires que les élèves qu'ils surveillent. Le site Buzzfeed nous dévoile les secrets de ces surveillants qui n'ont qu'une chose à faire : se venger de leurs années de souffrance. meltyCampus vous dévoile enfin leurs secrets.

On est surveillant car on a besoin de sous et qu'on n'a pas le temps de travailler plus
movies 1990s crying money cash
On a des chouchous
feel better get well love cute sweet
Parfois on ne comprend pas les délires des jeunes, mais on ne veut rien dire pour ne pas passer pour des vieux
doctor who what confused huh excuse me
On surnomme méchamment les élèves
Empire FOX empire bitch cookie lyon fox
Ça nous arrive de garder les briquets et les cigarettes qu'on confisque
Supercompressor smiling glasses jeff goldblum smirk
On n'hésite pas à mentir juste pour punir un élève qui nous énerve
lana del rey hello hi haters hi haters
On sait tout ce qui se passe, que ce soit chez les profs comme chez les élèves
american horror story bitch american horror story coven surprise bitch tv

Dans ces lycées et autres collèges, les étudiants se sentent tout-puissants, intelligents et responsables ; rien que pour cela, ils sont fiers de faire ce boulot. Même si à certains moments, ils se rendent vraiment compte qu'ils vieillissent, ils continuent à s'amuser entre collègues et deviennent pour un temps de vrais enfants. Si comme Alice, jeune diplômée qui peine à trouver un emploi, tu ne sais pas quoi faire de tes journées et que tu ne veux pas te prendre la tête, fais ce boulot. Promis, ça va te plaire. Quels souvenirs as-tu des surveillants que tu as connus au cours de ta scolarité ?

Source : Buzzfeed