7 réponses étudiantes WTF quand on te demande ce que tu fais le 31 !

Ecrit par

C'est parfois un peu agaçant de s'entendre demander tout le temps ce qu'on fait pour le 31... surtout avec un budget étudiant. Voici quelques réponses WTF.

Les gens foncièrement malveillants sont rares. Par contre, tu te passerais volontiers des maladresses sociale. Pour beaucoup d'étudiants, décembre rime avec révisions de partiels même le 31. Te demander à tout bout de champ ce que tu fais pour le réveillon a tendance à t'agacer. Soit que tu n'aimes pas cette fête, soit que tu n'aies pas le temps de sortir... ou que tu sois trop loin des personnes importantes avec qui tu aurais voulu le fêter. Ne déprime pas tout seul dans ton coin ! Avant de prendre ces 7 bonnes résolutions du Nouvel an, voici 7 punchlines bêtes et méchantes pour calmer les indésirables trop intrusifs. Avec Hexjam, nous recommandons d'en user et abuser. Ça ne fait pas le café le matin, mais ça soulage. 1. "J'éviterai de passer du temps avec les gens qui posent des questions idiotes." Au moins comme ça, c'est clair et direct. Bon, tu n'as peut-être pas besoin de te fâcher avec tous tes potes non plus... mais tu as besoin de solitude pour tes révisions.

2. "J'irai mater des photos sur Instagram parce que ma vie est nulle." Si tu veux mettre l'autre mal à l'aise et le voir se confondre en excuse, emploie un ton bien sarcastique. Qu'il ne te prenne pas pour un désespéré non plus. 3. "Je tirerai des feux d'artifices en direction des voisins relous." Qu'on se le dise, toi il ne faut pas te chercher ! 4. "Je passerai une nuit nulle dans un bar avant de rentrer avec mon ex." Parce que tu n'as pas envie que ton "pote" te raconte à quel point sa vie est géniale avec son nouveau "mon chéri/mon cœur d'amour". 5. "J'ai l'intention de perdre mon sac/mes chaussures/ma dignité pour bien commencer l'année." Est-ce que tu lui en poses, toi, des questions débiles ? 6. "Rouler un patin à un inconnu avant de m'envoyer en l'air." À question grossière, réponse grossière. 7. "Fêter la fuite du temps et de ma jeunesse avec un Big Mac, il paraît que c'est bon pour la santé" Et tu n'as pas envie que cette personne te tienne compagnie. Que penses-tu de ces phrases ?

Source : Hexjam