7 préjugés idiots sur les étudiantes à la fac !

Ecrit par

Ce n'est pas le visage le plus glorieux de la vie à l'université. Où que vous soyez, vous croiserez toujours quelqu'un pour répandre des ragots.

Nous pourrions passer des heures à rêver d'un monde plus juste, où la réputation de quelqu'un s'alignerait sur sa vraie personnalité. Hélas, sur meltyCampus nous vivons dans le monde réel. Il est plus courant à la fac de juger les autres étudiants sur de simples rumeurs. Nous cataloguons avec des phrases à l'emporte-pièce. Nous nous focalisons sur des actions isolées. Nous choisissons de ne voir que les facettes peu reluisantes de leur personnalité. Où sont passés les principes que vous aviez appris à l'école primaire ? Selon HerCampus, il est grand temps de mettre de l'eau dans votre vin. Cette étudiante en droit jugée uniquement sur son look sexy avait pété un câble. Nous ne pouvons pas lui donner tort. Voici 7 préjugés idiots sur les étudiantes. Vous voulez rendre le monde meilleur ? c'est facile. Refusez de dire, de voir et de répéter le mal. 1. "C'est une intello, elle ne sait pas s'amuser." Il y a d'autres façons de s'amuser que de se déchirer à la vodka tous les soirs. Autre scoop, tout le monde a des loisirs et aime passer du temps avec ses amis.

2. "Elle a couché avec tout un tas de mecs, ce n'est pas une fille bien."Certaines étudiantes n'aiment pas la culture du coup d'un soir. D'autres mènent une vie sexuelle plus débridée. C'est leur vie privée, ça ne vous regarde absolument pas. 3. "Cette fille est trop bien pour moi." Les mecs, arrêtez de vous imaginer qu'il existe une hiérarchie sociale à la fac. Une fille bien ne fermera jamais la porte PAR PRINCIPE à un étudiant gentil et respectueux. Vous avez le droit de tenter votre chance... et de ne pas vous vexer si elle répond non. 4. "Elle a l'air timide. C'est sûrement une fille bizarre." Tout le monde ne peut pas être extraverti. Pourquoi ne pas amorcer la conversation et voir comment les choses évoluent ? 5. "Cette fille est trop masculine pour être hétéro !" Sérieusement, vous n'avez rien de plus stupide en stock ? Certaines lesbiennes sont très jolies et féminines, d'autres non... Les hétéros ne sont pas différentes. 6. "c'est une chochotte qui fait des histoires pour rien." Elle est peut-être juste ultra-sensible. Et toi, tu es peut-être juste un pauvre idiot. 7. "Elle a l'air collante, quel boulet !" Elle a simplement le contact facile. Il suffit d'être franc avec elle, cette étudiante ne mord pas. As-tu déjà entendu un ragot comme ceux-là ?

Source : HerCampus