7 moments de stress que tu peux avoir lorsque tu es sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Tinder peuvent être créateurs de crise cardiaque et meltyCampus vous le prouve avec cette liste !

En quelques années, internet est devenu notre meilleur ami ! Nous passons notre temps à liker des statuts sur Facebook, retweeter sur Twitter, poster des photos sur Instagram, espionner nos ex sur l'ensemble de ces réseaux sociaux et pour les plus coquins d'entre nous, visionner les films de Belle Knox cette porn-star étudiante qui vient de déclarer qu'il n'y avait aucune solidarité entre les acteurs pornos sur Youporn. Le problème avec cette technologie, c'est qu'elle nous a rendu plus fragile. Juste un petit like mis par erreur peut nous donner le coup de stress de l'année. Un nom qui, au lieu d'être tapé dans la barre de recherche Facebook, a malencontreusement été tapé à l'endroit où l'on publie les statuts peut nous provoquer une crise cardiaque. meltyCampus revient avec vous sur ces 7 moments de stress que nous connaîtrons tous sur les réseaux sociaux

1. Quand tu likes une publication par erreur
reaction animated GIF

Tu ne veux pas passer pour le ou la geek qui passe son temps à espionner ses amis, qui bave devant leurs photos ou encore vit à travers leurs publications. Donc quand tu likes par erreur le statut que vient de mettre Clara la pouf de la fac, moins de 3 minutes après qu'elle l'a publié, rien ne va plus !

2. Quand personne ne te souhaite ton anniversaire
winter animated GIF

Comme la plupart des gens, tu as publié ta date d'anniversaire sur Facebook rien que pour voir tes amis, ou plutôt connaissances te le souhaiter. Sauf que, quand tu vois qu'il est déjà 20 h et que personne ne te l'a souhaité, tu as mal dans ton cœur.

3. Quand tu es tagué sur une horrible photo
personal animated GIF

Comme tu le sais, à chaque soirée du weekend, il y a un apprenti photographe qui ne se gênera pas pour publier les pires photos de la soirée le lundi suivant. Photos que tout le monde verra en rentrant de la fac. Et comme cet individu, qui vient de se voir offrir un Nikon par sa mamie est cruel, il tague même ses amis. Ce lundi, c'est ton tour d'être vomito.

4. Quand tu te trompes de mot sur un tweet
work animated GIF

Au lieu de poster "j'adore Justin Timberlake", tu viens d'écrire "j'adore Justin Bieber". Vite suppression de Tweet ! C'est déjà trop tard, tu viens de recevoir un message de ton ex disant "Baby, Baby (8)". Tu es fiché…

5. Quand tes problèmes personnels deviennent publics
edward norton animated GIF

Ta copine vient de passer de En couple à Célibataire sur Facebook. Immédiatement tes amis t'envoient des messages pour avoir une explication. Tu n'en as pas, tu viens d'apprendre votre rupture en même temps qu'eux.

6. Quand tu oublies que tu as des membres de ta famille dans tes amis
justin bieber animated GIF

Avant de poster sur Facebook "Super weekend de débauche avec les filles, par contre j'ai la gueule de bois" tu aurais dû penser à ta tante, que tu as en ami sur Facebook et à qui tu as dit que tu étais malade, pour pouvoir éviter l'anniversaire de l'oncle Hubert.

7. Quand tu postes des photos qui ne sont pas "likées"
askreddit animated GIF

Tu viens de publier un album complet de ton week-end en amoureux au Bahamas et sur les 359 photos, il n'y a que 2 photos qui ont été aimées… par ton mec et toi. C'est dur la vie.