7 excuses bidons pour rompre votre relation !

Ecrit par

Quand votre histoire est terminée, la rupture est souvent difficile à avaler. Les étudiants ont recours à toutes sortes d'excuses... franchement bidon, pour la plupart.

Blesser gratuitement quelqu'un n'est pas un comportement très valorisé. Quand une histoire d'amour se termine, personne n'a envie de passer pour le méchant de l'histoire. Il y a ceux qui rompent avec élégance et délicatesse, et les autres... ceux qui dissimulent mal les mauvais côtés de leur personnalité derrière une bonne excuse. Ce n'est pas très glorieux, mais tous les étudiants ont déjà entendu ou prononcé une excuse bidon pour rompre. Les étudiants ont un petit cœur romantique et fragile. Si la rupture vous pèse, nous avons ici les 10 façons de surmonter la fin d'une relation par Amy Schumer. Promis, vous aller rire un peu. Sinon, il reste la méthode du "les-autres-ont-vécu-pire-que-moi". Voici les 7 pires raisons données à des étudiants par leurs ex, partagées sur Reddit. 1. "Tu as échoué au test de l'abstinence, comme tous les autres avant toi." cette étudiante de 17 ans a sorti ça à son copain après leur première fois. Au départ, ils étaient d'accord pour attendre... jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait changé d'avis. Grosse VDM pour lui.

2. "Tu ne réclames pas assez de coucher avec moi. Je suis sûre que tu es gay." Là encore, c'est une étudiante qui ne sait pas trop ce qu'elle veut. Il existe au moins 5 bonnes raisons pour ne pas coucher avec un étudiant. La principale étant... qu'il ne faut pas se précipiter pour faire comme les autres. 3. "J'étais à l'hôpital loin de chez lui, et il ne voulait pas passer pour le sale type qui ne visite pas sa copine à l'hôpital" C'est sûr que comme ça, tout est beaucoup plus simple. Larguer quelqu'un sur un lit d'hôpital, c'est tellement classe. 4. "Il m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec une fille qui gagnait plus d'argent que lui" Normalement, on sort avec quelqu'un parce que cette personne nous plaît. Si votre copain vous empêche de réussir votre carrière, quittez-le sur le champ ! 5. "J'ai cessé de lui acheter un snack tous les lundi matin". La nourriture, c'est la vie. 6. "Il trouvait que mon front était trop grand." Et cet idiot ne s'en était pas rendu compte avant de te demander de sortir avec lui ? #Facepalm 7. "Nous sommes ensemble depuis un an, j'ai envie d'essayer quelque chose de différent." Pourquoi ne pas tenter un nouveau parc d'attraction ? C'est bien aussi. Quelle est la pire de ces excuses bidon, selon vous ?

Source : telegraph.co.uk