7 choses à savoir pour sortir avec un(e) étudiant(e) qui aime voyager !

Ecrit par

Pour sortir avec quelqu'un qui aime voyager, il ne faut pas avoir peur de partir à l'aventure. Pour vous aider à profiter de l'expérience, voici quelques conseils.

La façon de voyager a plus d'importance que la destination. Lorsque vous avez décidé de sortir avec un étudiant/une étudiante fan de voyage, vous vous attendiez à quelques imprévus. Les étudiants n'ont pas beaucoup d'argent, mais ils ont du temps et beaucoup de curiosité. C'est souvent le meilleur moment pour voyager, car les occasions se feront plus rares après vos études. Quand vous aurez votre travail, vos enfants (si vous en voulez) et toutes vos responsabilités d'adultes, le temps vous manquera. Votre chéri(e) est du genre baroudeur et aventurier ? Profitez-en et foncez ! Voici une todo pour ne rien oublier avant de partir. Mais pas n'importe comment quand même. Avec HerCampus, voici 7 choses à savoir quand vous sortez avec quelqu'un qui aime voyager. 1. Le voyageur est indépendant. Pas d'autonomie, pas de voyage et encore moins d'aventure ! N'étouffez pas cette partie de lui/elle-même, au contraire encouragez son audace. Vous pourrez partir à deux et vous créer de magnifiques souvenirs... plus quelques tranches de rigolade.

2. Le voyageur est un adepte des bons plans. Voyager ne demande pas que du temps et de la curiosité, c'est aussi un budget conséquent. Votre chéri(e) sera du genre à planifier son budget pour en profiter au maximum, quitte à sérieusement rogner sur le confort. 3. Le voyageur aime raconter des histoires. Ce qui le motive ? Le frisson de la nouveauté. Au moins, vous serez sûr(e) de ne jamais vous ennuyer. 4. Le voyageur est un créatif. Ce n'est pas très étonnant. Votre chéri(e) est un rêveur dans l'âme. Vous serez surpris(e) de son ingéniosité. 5. Le voyageur apprécie les plaisirs simples. Ce n'est pas un cliché, mais bien la meilleure manière de voyager... en acceptant les aléas sans râler sur tout et sur rien. Faites comme lui, adoptez la zen attitude. Détendez-vous. 6. Le voyageur a le contact humain facile. N'allez pas faire de crise de jalousie. Vous avez l'impression qu'il/elle drague cet(te) inconnu(e) sous votre nez ? Il/elle cherche uniquement à se faire de nouveaux potes. Faites-lui confiance. 7. Le voyageur n'est jamais perdu. Pas de panique, il/elle a sa boussole. Ou son GPS. Ou sa connaissance des constellations. Vous finirez bien par retrouver la civilisation. Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un qui aime voyager ?

Source : HerCampus