6 raisons qui prouvent que ces vacances étaient les meilleures !

Ecrit par

A peine commencées, les vacances sont déjà terminées. Vous trouvez que vous êtes plus fatigués que reposés ? Ce n'est pas important car c'était génial !

On dit souvent que les vacances de Noël sont les pires de l'année. Tu passes tes deux semaines à courir : entre le train, la route et les soirées. En plus de tout ça, tu manges, à tel point que tu as l'impression d'être barbouillé non stop. Dire qu'à l'époque tu attendais ce moment avec impatience, mais il faut t'y faire, tu as un peu perdu ton âme d'enfant. Même si tu souhaites continuer de regarder les dessins animés ou de traîner au lit, une fois chez tes parents, c'est impossible. Eh oui, ils ont enfin compris que tu étais adulte, mais le problème, c'est que tu dois les aider à préparer le Réveillon et les soirées avec ta famille. L'horreur ! Tu détestes les vacances de Noël ? Ne dis pas cela car tu vas vite le regretter à la rentrée. meltyCampus va te prouver qu'il s'agit du meilleur moment de l'année. 1- Tu as voyagé. Ok, tu as juste traversé la France, mais pour une fois que tu sors de ton petit appart et ça fait du bien.

eat fail epic yummy

2- Tu as mangé correctement. Non, la rédac' ne va pas confirmer ce vieux cliché en disant que les étudiants ne mangent que des pâtes. C'est juste qu'à la fac, tu n'as pas forcément le temps de déjeuner entre deux cours et ça se finit toujours par un sandwich, ce qui n'est pas l'idéal. Tu es sûr d'avoir pris plusieurs kilos, mais pour une fois, c'est pour la bonne cause. 3- Tu as pu sortir. Eh oui, c'est les vacances et il n'y a pas de contraintes. Même si tes potes étaient occupés, tu était sûr de trouver quelqu'un qui voudrait bien sortir avec toi. 4- Tu as ramené chez toi plein de bouffes et des cadeaux. Noël, c'est le moment de faire le stock de nourriture et comme c'est les fêtes, tu es sûr d'avoir de bons produits. Du vin, du foie gras, des saucisses,... le rêve ! 5- Tu n'as raté aucune série car les chaînes TV font toutes une pause en cette période de l'année et c'est très bien. 6- Tu as pu voir Star Wars 7. Tu en avais marre de te faire spoiler sur le web et quand le film est sorti, tu as eu plein de partiels. Aimes-tu les vacances de Noël ?