5 séries étudiantes à re-regarder cet été !

Ecrit par

Vos premières semaines de vacances ont été bien remplies mais là, vous commencez un peu à vous ennuyer ? On vous propose de redécouvrir les séries de vos années lycée !

L’été est en général une période très difficile à vivre pour les addicts aux séries. La grande majorité des séries fait en effet une pause à cette période-là de l’année pour ne reprendre que fin Septembre. Autant dire que notre agenda séries sur TV Show Time n’a jamais été aussi triste à regarder. Pour vous aider à lutter contre la déprime et à patienter jusqu’aux seasons premieres, meltyCampus vous propose donc 5 séries étudiantes à re-regarder cet été. On en était fan à l’époque et on a eu bien du mal à se remettre de leur arrêt alors, pourquoi ne pas être nostalgique cet été en les redécouvrant ?

One Tree Hill

Pourquoi re-regarder ? Avec 9 saisons, on a de quoi occuper notre été ! De beaux sportifs, des pompom girls attachantes, quelques pensées philosophiques par-ci par-là, deux demi-frères qui se détestent et hop, on ne peut plus décrocher. Si on a tant aimé la série, c’est aussi parce que les personnages mûrissent beaucoup au cours des saisons, en particulier Brooke et Nathan. Re-regarder la série c’est enfin l’occasion de redécouvrir les goûts musicaux de Peyton Sawyer et ça vaut vraiment le coup.

Newport Beach

Pourquoi re-regarder ? Parce que ça fait quand même un moment que la série a été arrêtée et la redécouverte ne sera donc que meilleure. Du soleil, des jeunes riches, des moins riches, des potins, des soirées… bref, tout ce qu’on aime. Seth et Summer vous ont manqué ? On vous propose de les retrouver cet été. A raison de 2 épisodes par jour, vous en avez jusqu’à la rentrée.

Smallville

Pourquoi re-regarder ? Le serie premiere reste l’un des meilleurs démarrages de toute l’histoire des séries. En même temps, il y avait de quoi être intrigué. La jeunesse de Superman incarné par le très beau Tom Welling : sûr qu’on allait être devant notre écran pour découvrir ça ! Même si le show avait tendance à s’essoufler un peu lors des dernières saisons, les premières sont particulièrement bonnes. Re-regarder c’est aussi une bonne manière de se replonger dans l’univers des super-héros avant l’arrivée à la rentrée prochaine de la très attendue série Supergirl ! Et pour les amateurs de The Flash, sachez que Tom Welling devrait faire partie du cast pour la saison 2 !

Greek
random animated GIF

Pourquoi re-regarder ? On envie un peu (beaucoup ?) les facs américaines pour leurs fraternités et, à la rédac’, nous sommes bien contents d’avoir l’occasion de découvrir une nouvelle série (Scream Queens) sur le sujet à la rentrée. Pour vous remettre un peu dans l’ambiance avant le season premiere, on vous propose de vous replonger dans le système grec à la fac avec Greek.

Gossip Girl
gossip girl animated GIF

Pourquoi re-regarder ? Là encore, un des meilleurs démarrages de ces dernières années pour une série. L’occasion de découvrir un monde auquel on n’a pas accès et qui nous fait un peu rêver. Avec Gossip Girl, on découvre la vie rêvée de la jeunesse dorée de l’Upper East Side. Enfin, pas si parfaite que ça la vie de cette jeunesse dorée. Des looks à la pointe de la mode, des soirées, du sexe, des coups bas : le combo gagnant !