5 repas que les étudiants adorent

Ecrit par

Aujourd’hui, petite question de zoologie : que mange un étudiant ? Tout et bien plus sur meltyCampus !

L’étudiant a pour particularité d’entretenir un rapport hautement affectif avec la nourriture, surtout en période de stress, et de donc de consommer des plats aussi goûteux que caloriques. Voici donc une petite typologie de l’alimentation de cette espèce plus ou moins protégée ! Et non, le Guronzan, l’alcool et les compléments alimentaires, bien que très appréciés, ne sont pas comptés comme des aliments. Et si c’est votre seule nourriture, changez de régime. Vite. Pour aller plus loin,la coloc' de Blaise : à table !

Les pâtes, les pâtes et encore les pâtes. Pas chères, simples à faire et bonnes, ce plat aux multiples facettes (bolognèse, carbonara, pesto…) ravit à chaque fois tous les étudiants fauchés !
cat animated GIF
Les sandwichs chauds et hautement caloriques : kebabs, burgers, bagels, paninis… D’accord pour un régime c’est désastreux, mais ce n’est pas cher, rapide à manger, et tellement bon !
burger animated GIF
La quintessence de la cuisine italienne, la pizza ! Le plat le plus livré du monde, et qui peut nourrir plusieurs étudiants en même temps ! C’est magique !
pizza animated GIF
Le café. Oui, un étudiant en consomme tellement qu’il mérite haut la main sa place dans la liste. Surtout quand il vient d’un Starbucks et qu’il y a trois tonnes de crème chantilly dessus !
coffee animated GIF
Du foin. Oui, quand on voit l’air bovin de certains étudiants en cours, on serait presque tenté de leur en donner …
Cheezburger animated GIF