5 étudiants avec qui tu ne devrais pas sortir !

Ecrit par

Si beaucoup de filles restent célibataires à la fac, ce n'est pas parce qu'elles ont renoncé à l'amour. Elles cherchent le bon. Indice, ça ne sera pas un de ces 5 là !

Lorsque tu aimes une personne plus qu'elle ne le mérite, tu te blesses plus que tu ne le mérites. Jamais proverbe n'aura mieux convenu aux étudiantes à la fac. Si certaines s'accommodent très bien de leur célibat, la plupart cherchent l'âme sœur qui fera battre leur cœur. Non, le romantisme n'est pas mort... mais il exige d'avoir de bons yeux, pour éviter de se trouver embarqué dans une histoire malheureuse. Quelle étudiante aura envie de perdre du temps à pleurer sur son oreiller à cause de son imbécile de mec ? Rassure-toi, il existe un certain nombre de signes qui mettent la puce à l'oreille. Les filles fleur bleues se laissent parfois avoir par excès de naïveté, de gentillesse ou d'incertitude. Avec Rougeframboise, nous sommes catégoriques. Ces 5 étudiants ne te méritent pas, alors prend tes jambes à ton cou !

1. Le mec en chien. Nous pourrions lui décerner le titre de gros c****rd de l'année. Ce type vous drague éhontément, mais concrètement ne vient vous voir que pour le sexe. Il ne vous invite jamais ailleurs que chez lui "pour regarder un film". Tout le monde sait comment ça se termine. Il n'ose pas admettre que vous êtes juste son plan cul. 2. Le mec pas fiable. Il vous fait de grandes promesses, vous avez des projets fous tous les deux... mais imaginaires. Son manque de décision chronique ne vous permettra jamais de faire ce fameux tour du monde. Il y a toujours un empêchement de dernière minute avec lui. 3. Le mec entretenu. Il vous invite, mais ne paye jamais. Il a oublié sa carte/son portefeuille/son honnêteté à la maison. Vous n'avez pas à vous laisser dépouiller par cet opportuniste de bas-étage. 4. L'intermittent de l'amour. Ce type apparaît et disparaît à sa guise. Dans le fond, vous ne savez pas grand-chose de sa vie. À part son "mystère", qu'a-t-il à vous offrir ? 5. Le mec qui n'assume pas. Il ne s'engage jamais à rien, ne vous présente pas à ses proches... et s'indigne quand vous protestez. C'est soi-disant pour que chacun garde sa liberté. Ce type veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Ne faites pas de concession pour lui, il n'en fera aucune pour vous. Es-tu déjà sortie avec un de ces étudiants ?

Source : rougeframbroise.com