4L Trophy 2016 : 3 astuces pour pécho dans le désert !

Ecrit par

Tu vas participer au 4L Trophy et tu as envie de finir tes soirées en agréable compagnie ? meltyCampus te file 3 astuces pour réussir à choper !

L'édition 2016 du 4L Trophy, c'est dans moins de deux semaines. Le 18 février prochain, des centaines d'étudiants prendront le départ de la course, pour 10 jours de folie dans le désert marocain. Tu en fais partie ? Tu as de la chaaaaance ! En plus de faire une bonne action en apportant des fournitures à des jeunes maghrébins dans le besoin, tu auras également l'occasion de faire de belles rencontres. Tu te feras des dizaines de potes... Et plus si affinités ! Entre nous, dormir sous une tente à même le sol n'est pas vraiment reposant, alors autant profiter de tes nuits utilement. Pour arriver à tes fins, et choper un(e) étudian(e) que tu trouves à ton goût, meltyCampus te dévoile quelques astuces qu'elles a imaginées spécialement pour toi. Avec ça, c'est succès assuré !

Epitaph Records music angry bye kick
1. Constituer une trousse à outils bien fournie

Pendant 10 jours, tous les étudiants vont évoluer à bord de leur 4L. C'est une vieille voiture, qui peut donc vous jouer des tours... Constituer une bonne trousse à outils peut non seulement te servir à toi, mais ça peut également être un bon moyen de choper. Si une fille/un mec est en galère et que tu lui proposes ton matériel, il/elle te sera reconnaissant(e)... Tu seras un peu son/sa sauveur/se de la journée ! Et tu auras une longueur d'avance pour essayer de concrétiser une fois la nuit tombée !

2. Faire une playlist béton

Il y a quelques jours, meltyCampus te dévoilait la paylist idéale pour le 4L Trophy ! The Weeknd, Pharrell Williams ou encore Major Lazer faisaient partie des artistes sélectionnés. Aujourd'hui, on te conseille d'en faire un double sur une autre clé USB ! Imagine qu'un équipage ait carrément zappé de penser à la musique, et qu'il ne capte rien sur place. Tu pourras en passer une aux étudiant(e)s qui le composent, et ils/elles auront envie de te remercier.

3. Remplir ton coffre d'alcool

Après une longue journée dans le désert, les étudiants seront ravis de décompresser autour d'une bière. Au bout de quelques verres ou de quelques canettes, ils seront plus enclins à se livrer... C'est bien connu, l'alcool désinhibe ! Tu auras donc l'occasion de discuter sans gêne aucune avec la personne que tu convoites. Et si tu lui plais, elle acceptera probablement de finir la soirée avec toi ! Plutôt cool, pas vrai ? On compte sur toi pour nous dire si ça a marché ! Quelle est la meilleure astuce selon toi ?