22 Jump Street : Bande-annonce non censurée et spring break !

Ecrit par

La suite du mythique 21 Jump Street, c’est pour bientôt ! Fans du film, de Jonah Hill et de Channing Tatum, meltyCampus vous dit tout !

Retour au campus pour Schmidt et Jenko ! Et cette fois-ci, les deux policiers vont participer au célèbre Spring Break pour de nouveau démanteler un trafic de drogue ! Au programme : fêtes orgiaques, créatures sexys qui risquent de mettre à mal l’amitié entre les deux hommes pour un deuxième opus encore plus fou que le premier ! Mais petite nouveauté : l’équipe d’élite du 21 Jump Street a déménagé au… 22 Jump Street. Un peu de patience, la sortie du film est prévue pour le 18 juin 2014, de quoi se mettre dans l’ambiance juste avant de partir en vacances ! La bande-annonce sexy et non censurée vous en dira plus… Pour en savoir plus sur Spring Break, voici notre guide pour faire ça en bonne et dûe forme !

Un an après le film d’Harmony Korine, Spring Break et ses filles sexys en maillot de bain fluos sont décidemment à l’honneur ! On remarque cependant que la bande-annonce de 22 Jump Street, même dans la version non censurée, affiche un taux très raisonnable de jeunes femmes aux atouts à l’air. Etonnant de la part d’un des piliers avec la série des Very Bad Trip du cinéma beauf grand public américain. Pour remédier à cela, voici le Spring Break hot de ces étudiants ! Si la bande-annonce est un peu prude, devons-nous nous attendre à une version très édulcorée de Spring Break ? En tout cas, si vous nous suivez, vous vous apercevrez que les muscles de Channing Tatum changent agréablement des « boobies » et « booty » qui composent les vidéos d’étudiants en vacances !