21 Jump Street : Cet étudiant veut copier le film et meurt

Ecrit par

Dans la famille "mort nulle", je demande le fils ! Oui voilà, celui qui a voulu imiter la scène de cascade d'un film et… meurt.

Après ces 2 étudiants morts poignardés en Malaisie, c'est un jeune étudiant américain qui trouve la mort. Mais lui, de manière un peu... spéciale (voire ridicule). Mohamed Khalid avait des envies de célébrités. Mais ça, c'était avant. Avant sa minable tentative de cascade. À 17 ans, enfant de son temps, il se dit que le succès peut arriver grâce à Youtube. Alors il se met en tête de réaliser une cascade du film 21 Jump Street et de poster la vidéo de cette cascade sur YouTube. La cascade ? Celle où Channing Tatum fait une roulade sur le toit d'une voiture qui roule vers lui (l'explication peut paraître floue, c'est pourquoi meltyCampus t'a glissé le GIF de la cascade du film).

C'est sur un parking de Virginie (donc pas celui sur lequel des étudiants ont fait l'amour en sortant de boîte), que Mohamed et un ami à lui de 18 ans - qui conduisait la voiture - ont réalisé cette cascade. Mohamed s'est lancé sur la voiture pour faire sa roulade, mais tout ne s'est pas passé comme il l'avait prévu (arrête de rire, ce n'est pas marrant !)… Il a été projeté par la voiture lors de la collision, a "tournoyé dans les airs", selon son ami, avant que sa tête ne vienne frapper le béton. Transporté à l'hôpital, il y est mort 3 jours plus tard. Le site BroBible précise que le shérif du Comté de Loudoun en charge de l'affaire, n'a pas encore décidé si l'ami de Mohamed, qui était au volant de la voiture, sera inculpé pour homicide involontaire, ou pas.