10 trucs à faire à Londres cet été !

Ecrit par

Vous comptez partir à Londres cet été mais vous ne savez pas du tout quoi faire là-bas ? Pas de soucis, meltyCampus vous aide !

Il y a 10 jours, meltyCampus vous donnait 10 bonnes raisons d'étudier à Londres. C'est vrai que la capitale du Royaume-Uni attire de plus en plus les jeunes français mais bon, pour certains, y étudier est un trop grand challenge et on peut les comprendre. Quitter le cocon familial pour partir à la découverte de cette grande et magnifique ville, ça peut faire peur. Mais meltyCampus a pensé à ces derniers et a trouvé un compromis digne de ce nom. Si vous avez du mal à partir plus de 2 mois, ce n'est pas grave ! Partez pendant les vacances et allez découvrir Londres cet été. Pour vous aider dans la réalisation de votre programme, on vous fait la liste des 10 trucs à faire à Londres pendant ces prochaines vacances. Ne nous remerciez pas, c'est cadeau !

1. Partir à la recherche des nez de Soho
10 trucs à faire à Londres cet été !

Si vous vous ennuyez et que vous voulez visiter Londres, faites-le tout en cherchant des nez ! 7 nez sont cachés dans la capitale anglaise, des grands, des petits, sur les bâtiments, sur le sol… La légende dirait que celui qui trouvera les "7 nez de Soho" deviendra un homme chanceux et heureux !

2. Voir un spectacle au "Scoop"
10 trucs à faire à Londres cet été !

Ceci est l'endroit où les étudiants pourront apprécier un concert, une pièce de théâtre, un film, un spectacle de danse… et les tickets sont gratuits !

3. Boire un verre
anything animated GIF

Au Charlotte's Bistro, vous avez l'occasion de tester des gins gratuitement tous les lundis ! Bon peut-être que vous n'êtes pas fans de gins mais bon de l'alcool reste de l'alcool. Cependant, on rappelle que ces gins sont à consommer avec modération, surtout si vous voulez enchaîner avec l'activité n.4 !

4. Faire du skate ou du roller la nuit
babies animated GIF

Vous ne connaissez pas le "roller du vendredi soir" ? Et beh c'est le moment pour le découvrir. Chaque semaine, de nombreuses personnes vont rouler ensemble dans les rues de Londres. Il ne manque plus que vous !

5. Participer à une émission
maury animated GIF

Prenez place dans le public d'une émission anglaise ! C'est gratuit, et on ne sait jamais, ça sera peut-être le début de la célébrité pour vous.

6. Parler publiquement
reactiongifs animated GIF

Direction le Hyde Park pour pouvoir partager votre opinion avec les passants. Tous les dimanches matins, la parole est à vous.

7. Squatter sous l'eau (sous les rivières)
10 trucs à faire à Londres cet été !

Si vous allez à Londres, vous devez obligatoirement passer dans le tunnel de Greenwich. Après ça, vous pourrez enfin dire à votre entourage que vous avez marché sous l'eau.

8. Aller chanter
10 trucs à faire à Londres cet été !

Trafalgar Square vous attend et en particulier l’événement West End Live qui a lieu ce weekend. L'occasion pour vous d'aller chanter la bande son de Mamma Mia, de Billy Elliot ou encore du Roi lion.

9. Méditer
trippy animated GIF

Direction le Convent Garden qui propose des cours de méditation gratuits, ce dont vous avez besoin après cette année passée à réviser et à faire la fête.

10. Faire une promenade
10 trucs à faire à Londres cet été !

La procrastination ne sera pas acceptée cet été ! Vous n'êtes pas à Londres pour vous la couler douce ! Partez à la découverte des paysages et des musées anglais et en particulier du Horniman Museum situé dans le sud de Londres.