10 réactions d'une étudiante qui écoute Adele à la fac !

Ecrit par

Adele envoûte le monde entier avec ses mélodies. La plupart sont tristes et mélancoliques, mais les étudiantes sont accros.

Le chemin vers la fac ne serait pas tout à fait pareil sans écouter un peu de musique. Certaines poussent la mélomanie jusqu'à reprendre le titre Hello, comme cette étudiante coréenne. La chanteuse britannique Adele (27 ans) a conquis les ondes et les répertoires de nos MP3. La star se définit elle-même comme "une chanteuse soul qui fait de la pop." Bon en gros, ses albums contiennent beaucoup de titres mélancoliques qui restent dans la tête. C'est sympa, mais mine de rien un peu déprimant en plein hiver. Adele chante la mélancolie, le temps qui passe et les peines de cœur. Franchement, ça parle à tout le monde. Selon HerCampus, c'est une mauvaise source d'inspiration pour les étudiantes qui ont un chagrin d'amour. Nous avons décidé de faire une petite liste (oui, nous sommes list-addicts sur meltyCampus) des réactions d'une étudiante qui écoute Adele à la fac. 1. Pleurer. Parce que les chansons tristes, bah c'est triste. C'est le vendeur de mouchoirs en papier qui va être content. Tu devrais demander une carte de fidélité.

2. Envoyer un texto à ton ex. Mauvaise idée. Tu te rappelles pourquoi vous avez rompu ? Pense à toutes ces raisons. Repose ce téléphone. Lentement. 3. Appeler ton ex. Ce n'est pas parce qu'Adele laisse un message à son ex sur un répondeur dans Hello que tu dois faire pareil. 4. Te remettre avec ton ex. Nous t'avions prévenue, les sites comme Jerecuperemonex sont conçus pour les étudiants qui vivent dans le passé. Il faut aller de l'avant ! 5. Repenser à tous tes échecs amoureux. Pourquoi se faire autant de mal ? Sauf si tu es résolue à ne plus commettre les mêmes erreurs. 6. Te servir des paroles pour poster des citations sur les réseaux sociaux. Référence culturelle pop, plus phrases profondes en anglais égale... ridicule et larmoyant ? 7. Fredonner les paroles au mauvais moment. Avions-nous précisé que les chansons d'Adele sont addictives ? 8. T'enfermer dans ta chambre d'étudiante pour faire le point sur ta vie. D'accord, mais n'oublie pas ton planning de révisions. Les partiels du premier semestre sont pour bientôt. 9. Désespérer de trouver enfin LE grand amour. Nous allons faire notre Sheldon Cooper et te taper sur l'épaule *Là, là*. Tu veux une boisson chaude ? 10. Ecouter les albums en boucle. Tu sais, Mozart c'est bien aussi. Ecoutes-tu Adele à la fac ?

Source : HerCampus