10 problèmes que seuls les étudiants bordéliques comprendront

Ecrit par

Les étudiants ne sont pas tous fêtards et paresseux ! Mais il y en a beaucoup qui manque d'organisation... meltyCampus te propose 10 problèmes que seuls les bordéliques comprendront.

Il y a des étudiants qui ont l'âme d'une Hermione et la mémoire d'un éléphant, ceux-là sont organisés et bons élèves. Ils révisent méthodiquement et rangent leurs affaires à leur place. Et il y a les autres, ceux qui ne connaissent que le mot "bordel", qui n'ont jamais touché un balai et encore moins une éponge. Nous avons vu que les préjugés sur les jeunes ne sont pas toujours vrais, ils ne sont pas tous fêtards ou paresseux, mais il y en a beaucoup qui manque cruellement d'organisation ! meltyCampus te propose 10 problèmes que seuls les bordéliques comprendront.

messy room frantic kid hiding clutter

10. Tes chaises sont couvertes de vêtements sales, tu as toujours des difficultés à trouver des endroits où t’asseoir dans ton propre appart ! 9. Etre bordélique, c'est une maladie incurable. Tu es condamné à perdre les bouchons des tubes de dentifrice et à tomber en panne d'essence en allant en cours chaque semaine. 8. Dans ton sac à dos, sac en bandoulière ou sac à main, tu ne retrouves jamais ton téléphone portable. Le pire, c'est lorsque tu essaies de sortir tes écouteurs sans avoir à vider tout ton sac. 7. Tu ne comprends pas pourquoi tes serviettes de bains ne sèchent pas. Alors tu les laisses tel quel, en boule sur le sol de la salle de bain. 6. Tu laisses traîner tes vêtements sur le sol et ça te fait rire. On dirait que ton parquet porte cette culotte ! MDR !

10 problèmes que seuls les étudiants bordéliques comprendront

5. Lorsque tu rentres de vacances, ça te prend des semaines avant de vider totalement ta valise. 4. Lorsque tu es en vacances chez tes parents, c'est pareil. Pas la peine d'utiliser les placards, tu n'es là que pour deux semaines. 3. C'est très difficile de prendre des selfies sans qu'on voit le bordel derrière toi... Ce n'est pas si grave, sauf si tu envoies cette photo en vue d'un rencard... 2. Le meilleur moment pour toi, c'est quand tu retrouves deux chaussettes de la même paire. Le pire moment, c'est quand tu réalises que tu n'as plus de papier toilette au moment où tu es sur le trône... 1. Il y a plein de choses périmées dans ton frigo. Mais au moins, il a l'air rempli ! Et toi, es-tu bordélique ?