10 moments à la fac où tu te sens comme... : Dans un film Disney !

Ecrit par

Et si les personnages de Disney pouvaient finalement illustrer assez bien votre vie à la fac ? meltyCampus vous montre ce que cela donne !

A la rédac’, on sait que vous êtes restés de grands enfants et que vous regardez avec plaisir Le Roi Lion un dimanche cocooning, quand il pleut dehors. La preuve que vous êtes toujours fans ? Les étudiants adorent se prendre pour leurs héros préférés sur les réseaux sociaux comme cet étudiant qui se dessine en princesses sur Snapchat. C’est vrai que c’est un peu honteux de regarder des Disney à 20 ans passés mais, en même temps, vous avez grandi avec et il n’y a rien de mieux pour retrouver le moral. Après vous avoir proposé de découvrir 10 moments à la fac où vous vous sentiez comme dans un clip de Katy Perry, on vous envoie maintenant retrouver Simba, La petite sirène et Peter Pan et voir ce que votre vie à la fac donnerait en version Disney. C’est l’article "nostalgie" de la semaine et notre mantra du jour pourrait sans doute être "rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !".

1. Quand tu arrives à la fac
2. Quand aucun de tes potes n'est dans ta classe
3. Quand tu te prépares pour une soirée
4. Quand un pote décide de te créer un profil Tinder
5. Quand tu viens d’enchaîner 3h d'amphi de finance
6. Quand la tequila a eu raison de toi à la dernière soirée
7. Et ce à quoi tu ressembles le lendemain
8. Pourtant, tu assures à tes potes que tu n'avais pas bu tant que ça !
9. Ta réaction quand tu vois qu'il n'y a pas la queue à la cafét' mais que tu réalises qu'il ne reste plus que des sandwiches au thon
10. Quand ça y est, tu es enfin diplômé et que tu réalises que le plus dur reste à venir
Image du Blog lespoilusdemalouisiane.centerblog.net