10 leçons de vie que tu ne dois pas oublier une fois adulte

Ecrit par

Certains adultes oublient les leçons de vie qu'ils nous ont eux-même appris pendant notre jeunesse. meltyCampus te dévoile ces 10 leçons de vie que tu ne devras pas oublier une fois majeur et vacciné.

Ce n'est jamais facile de grandir, le Pays Imaginaire de Peter Pan ne fascine pas les enfants pour rien. Lorsque tu débarques à la fac, tes parents ne s'occupent plus de ton éducation, tu es un adulte, à toi d'appliquer les principes qu'ils t'ont enseigné. La politesse, la courtoisie, tout ce qu'on apprend aux enfants, ces codes sociaux sont parfois oubliés de nos jours et c'est important de s'en souvenir. Ce matin sur meltyCampus nous parlions de ces choses que les étudiants oublient d'emporter à la fac, il ne faut surtout pas que tu oublies également de mettre ces 10 leçons de vie dans ta valise !

10. politesse et courtoisie
vintage animated GIF
9. ne sois pas un mouchard, une balance, un traître
the departed animated GIF
8. si tu n'as rien de gentil à dire, alors tais-toi
community animated GIF
7. l'hygiène est importante
good animated GIF
6. et la façon dont tu t'habilles aussi
dress animated GIF
5. manges la bouche fermée
eat animated GIF
4. tu as besoin de connaître tes tables de multiplications
school animated GIF
3. fais très attention aux fautes d'orthographe
fail animated GIF
2. parfois tu peux te comporter comme un enfant, parfois non...
mr bean animated GIF
1. la colère ne mène à rien
community animated GIF

Malheureusement, beaucoup d'adultes ont oublié ces leçons de vie qu'on nous a rabâché enfant. Et même si ça nous énerve au plus au point de voir le manque de respect de certaines personnes- nous l'avons constaté en découvrant ces mensonges qu'ont entend au boulot-, la colère ne mène à rien. Les bagarres dans les cours de récrée nous ont bien appris qu'il y a toujours plus fort... Donc bon, on ne peut plus mettre une fessée pour punir les grands enfants !