Lorsque tu sors avec quelqu'un qui préfère ses jeux-vidéos, ce n'est pas la relation idéale... meltyCampus te dévoile les 10 frustrations que tu comprendras si tu es un(e) étudiant(e) qui sort avec un(e) gamer !
Déjà que l'amour est un phénomène compliqué, si ton(ta) partenaire est tout autant dévoué(e) à sa console de jeux, votre relation ne sera pas très active... Même si ça fait cliché, le vrai gamer adore les jeux-vidéos, et il passe son temps dessus. Avec un(e) de ces adeptes de la manette, la vie à deux aura lieu essentiellement sur le canapé, et tu ne pourras pas toujours choisir le programme de la télé. Et s'il(elle) préfère les jeux de PC, alors espérons que tu as un ordinateur à toi ! Bien-sûr, il n'y a pas de mal à être le geek ou le gamer de ton groupe d'amis, mais comme dans toutes les relations il y a des problèmes... meltyCampus te dévoile ces 10 frustrations que tu ressentiras si tu es le genre d'étudiant(e) qui apprécie sortir avec un(e) gamer !
10. les gamers sont toujours fatigués après une nuit de jeu, donc le sexe ce sera le lendemain après-midi... peut-être !








