10 choses bizarres que font les étudiants qui aiment prendre les transports en commun !

Ecrit par

Le bus, le train ou le métro représentent l'horreur pour beaucoup de personnes. Pourtant, il existe quelques exceptions... meltyCampus te dévoile 10 choses bizarres que font les étudiants qui aiment prendre les transports en commun !

Les étudiants qui n'ont pas de voiture sont obligés de prendre les transports en commun, comme tout le monde... Et ce n'est pas une partie de plaisir, tu vas rencontrer beaucoup de problèmes si tu prends les transports, surtout aux heures de pointes ! Quand tu es étudiant et que tu n'as pas de voiture, tu es obligés de choisir un moyen de transport pour aller à la fac. Certains choisissent le vélo, d'autres préfèrent les rollers ou la trottinette, mais les plus agoraphobes travailleront dur pour se payer une voiture et éviter de se retrouver collé-serré avec les aisselles d'un étranger. Toutefois, il existe quelques exceptions, des étudiants qui (on ne sait pas pourquoi) adorent le bus, le train ou le métro ! meltyCampus te propose de découvrir ces 10 choses bizarres et étranges que font tous les jeunes qui aiment prendre les transports en commun !

10. dans les gares, ils regardent les trains, dans les aéroports, ils regardent les avions, aux abris de bus, ils regardent toutes les voitures...
Cheezburger animated GIF
9. ce sont les rois des interminables adieux
Giffffr animated GIF
mais aussi des retrouvailles
funny animated GIF
8. ils sont tout le temps en avance
alone animated GIF
7. et ils restent là à observer les autres...
looking animated GIF
6. payer un prix exorbitant pour de la nourriture de m€#@€ ne leur pose aucun problème
money animated GIF
5. ils se proposent toujours en premier pour aller chercher quelqu'un à l'aéroport ou à la gare
fun animated GIF
4. les retards ? pas de souci, on t'a dit que ça ne les dérange pas d'attendre
great animated GIF
3. ils trouvent toujours quelque chose pour s'occuper
Cheezburger animated GIF
2. ils connaissent tous les prix des magasins duty-free
thumbs up animated GIF
1. ils arrivent à s'endormir
sleeping animated GIF

Comment arrivent-ils à dormir dans les transports en commun ? Déjà que tu n'arrives pas à t'endormir dans ton lit à cause de tes problèmes d'insomnie, pourquoi les étudiants qui aiment les transports réussissent à piquer du nez dans ces bruyantes boîtes de conserve !? Enfin bon, il existe bien des gens amoureux des objets, alors pourquoi pas du métro ?