10 choses agaçantes quand tu travailles dans un bureau

Ecrit par

Quand on est étudiant, c'est intéressant d'avoir un job. Mais il ne faut pas choisir trop vite ! meltyCampus te dévoile les 10 choses agaçantes que tu connaîtras si tu travailles dans un bureau.

Que ce soit pour un stage, un petit boulot ou un véritable emploi, le monde du travail est beaucoup plus intimidant que la fac. Les étudiants ont plein de craintes absurdes qui leur gâchent la vie, mais il faut les affronter. Et puis, tu dois bien commencer quelque part. De plus, quand on se lance dans la recherche d'un job, c'est souvent la galère. Tu fais face à de nombreux refus, et tu n'es pas très sûr de toi... Heureusement, tu arrives à convaincre certains employeurs de te rencontrer. Tu dégaines alors ta plus belle tenue, ton plus beau sourire et c'est parti pour l'entretien ! Mais attention, il ne faut pas choisir un job trop vite non plus... meltyCampus te dévoile les 10 choses agaçantes que tu connaîtras si tu travailles dans un bureau !

work office edward norton copy copies

10. Tu es entouré d'autres employés qui font du boucan. Ce n'est pas le pire, le pire c'est les bruits bizarres qui te déconcentrent et te dégoûtent en même temps. 9. D'autres tapent très (trop) énergiquement sur leur clavier... De quoi te rendre dingue ! 8. N'oublions pas ceux qui s'en fichent totalement d'être entouré d'autres personnes, et qui font plus de bruit que tous les membres de l'entreprise réunis... 7. Il y a aussi ceux qui écoutent de la musique tellement forte qu'on entend leurs écouteurs trois bureaux à la ronde. Tu n'arrives ni à réfléchir, ni à penser à des choses stupides comme tu le fais en cours. 6. Certains employés sont vraiment bordéliques.

Girls on HBO girls running office lena dunham

5. A la salle de repos, certaines personnes se laissent vraiment aller... Ça va te rappeler les maladies que tu n’attrapes qu'à la fac ! Et si tu veux vraiment t’asseoir sur cette chaise, tu dois la nettoyer toi-même. 4. A l'heure du déjeuner, tu dois faire la queue pour accéder au micro-onde. 3. Tu dois aussi faire la queue pour te servir un café. 2. Tous les lundis, tu dois répondre à la question de routine : "comment s'est passé ton week-end ?" 1. Chaque mois, tu signes une carte d'anniversaire pour une personne de la boîte que tu ne connais pas... Et toi, tu aimes travailler dans un bureau ?