11480jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Top 5 des mecs dont il ne faut pas tomber amoureuse à la fac

La fac, c'est le lieu parfait pour faire de nouvelles rencontres... Mais si certains mecs semblent être une bonne idée au départ, ils peuvent se révéler être un mauvais plan. Zoom avec meltyCampus.

La fac, c'est également l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, particulièrement du sexe opposé, on ne va pas se mentir. Mais il y a des étudiants qu'il vaut mieux éviter si on ne veut pas passer des années universitaires trop misérables, le coeur brisé. meltyCampus vous fait son top 5 des mecs qu'il faudra éviter cette année... pour votre bien. La version féminine de ce top existe également par ici !

1. Le geek

Le geek est très sympa. C'est souvent un pote au début quand vous le rencontrez à la fac. Mais vous vous entendez tellement bien avec ce type, que les choses se gâtent. Au début, il est le mec parfait, il fait des efforts. Il décolle de sa console et de ses séries pour vous faire un bisou. Mais plus le temps passe, plus sa console le démange. Et bam, il vous pose des lapins pour cause de partie très importante, ou épisode de série passionnante. D'ailleurs vous ne le voyez carrément plus depuis que GTA 5 est sorti. Dans le match console de jeu VS vous-même, vous avez visiblement perdu.

2. Le fêtard

Le fêtard, c'est le gars cool, avec qui on a envie de trainer. Il connait les meilleurs soirées étudiantes de la ville et est une source de bons plans en tous genres. Toujours entouré, il est néanmoins difficile à voir seul, sans ses potes, sa bouteille ou ses psychotropes. Un peu plus difficile d'avoir une relation de couple à long terme. Au bout d'un moment, le supplier de le voir sans la bande à Jojo deviendra fatiguant et vous vous surprendrez à lui donner l'ultimatum "tes potes ou moi". Dommage, il choisira les potes.

3. Le prof

Hum, ce prof de fac ressemblant à James Franco donne bien envie avec son éloquence et son costume cravate. Vous vous mettez subitement à être passionnée par le droit administratif ou la physique quantique. Vous lui faites les yeux doux à chaque fois que vous le croisez dans les couloirs et votre intérêt pour la matière vous rapproche, jusqu'au dérapage en règle. Se taper son prof est absolument excitant. Jusqu'au moment où quelqu'un grille la situation ou encore que les choses tournent mal entre vous deux. L'ambiance sera nettement moins joyeuse entre vous en cours, surtout quand vous surprendrez des regards évocateurs entre votre partenaire d'exposé et votre conquête. Les rumeurs et les notes données par ses soins après ça seront la cerise sur le gâteau.

4. L'ambitieux

Il a des objectifs et entend bien les réaliser. Au début, cette ambition vous fait rêver et cet air passionné qu'il prend quand il parle d'économie est assez impressionnant. Vous êtes directement sous le charme. Mais cette manie de vous planter pour cause de révisions ou de rendez-vous pro commence à vous courir sur le haricot. Vous songez sérieusement à vous déguiser en livre de cours pour qu'il ne vous dise encore une fois combien "il est crevé", en vous voyant. S'il ne décharge pas tout le stress qu'il a en lui sur vous ! Rien à faire, sa carrière passera avant tout et vous feriez mieux de vous concentrer sur la vôtre.

5. Le beau gosse de la promo

Le beau gosse de la promo est celui qui vous fait craquer dès le premier regard. Forcément, son sourire ravageur et sa barbe de trois jours y sont pour quelque chose. Mais le problème avec ce type là, c'est que vous n'êtes pas la seule à l'avoir remarqué. Au début, sortir avec lui vous donnera un petit sentiment de fierté tant les filles vous jalousent et vous admirent pour avoir réussi à le choper. Mais au bout d'un moment, elles essaieront de vous le piquer et se demanderont pourquoi vous, plutôt qu'une autre. Passer ses soirées à repousser les filles qui battent les cils et secouent leurs cheveux en lui parlant deviendra fatiguant. Surtout quand vous surprendrez dans le regard de votre beau gosse qu'il n'est pas indifférent à cette horde de filles roucoulantes. Et mince.

Crédit photos / vidéos : X, axe, CW
Twitter

Plus d'actu sur TOP Etudiant

Encore plus d'actu sur TOP Etudiant5 bonnes raisons de penser que la fac, c'est pas non plus la loseTop 7 des étudiants qui ont marqué l'année 2013

1 commentaire