La galaxie melty
173799 jeunes en ligne

Top des 7 facs les plus cools du mois !

Les facs les plus cools de la semaine !
Ecrit par

Vous ne savez pas quelle université choisir l'année prochaine ? C'est parce que vous n'avez pas vu notre top des meilleures facs du mois !

Vous venez d'achever votre année et vous comptez bien profiter de vos vacances d'été. Au programme : bronzage, sortie, amis, soirées, procrastination… Sauf que vous êtes prévoyants, et que vous pensez déjà à l'année prochaine. Vous ne savez pas dans quelle fac vous inscrire, vous hésitez entre l'UPEC et Descartes. Pas d'inquiétude, meltyCampus est là pour vous éviter de prendre les mauvais choix ! Pourquoi se contenter de ces facs, quand vous pouvez étudier dans des universités beaucoup plus classes, cools et jolies ? Voici pour vous, le top des facs les plus cools du mois ! Et si vous êtes anglais et fou amoureux de votre partenaire, voici le top 5 des universités britanniques qui donnent envie de se marier !

Le Manhattan College

Cette école d'Arts est située dans le Bronx et non à Manhattan, elle propose des cours d art, gestion, enseignement, ingénierie et science. La pelouse de cette fac pourrait même être appelée "la pelouse la plus confortable de toutes les pelouses de New York". En vue de la photo, ce ne sont pas les étudiants qui vont nous contredire.

Université d'Hambourg

La fac d'Hambourg est la plus grande université de la région et une des plus connues en Allemagne. Oui, l'Allemagne n'est pas connue que pour ses étudiants qui se coincent dans des sculptures de vagin, mais aussi pour ses belles facs. On sait que vous avez envie d'y entrer (dans la fac !)

Université de Pennsylvanie

Cette fac privée fait partie des plus prestigieuses universités américaines. D'ailleurs, le premier ordinateur a été crée dans cette fac. En la voyant, on ne sait pas trop si c'est une université ou une cathédrale, et c'est ça qui fait son charme.

L'UCLA

Elle fait partie des universités les plus connues en Amérique et même dans le monde. Vous pouvez même retrouver l'UCLA dans le classement des meilleures universités mondiales. En plus d'être prestigieuse, la fac est jolie ! Que demander de plus ?

L'université d'Everest

Située au Canada, cette fac réunie plus de 100 campus, dont l'Orange Campus Park que l'on peut voir ci-dessous. Les 99 autres campus sont aussi très beaux, mais bon, on ne voulait pas vous embrouiller la tête. Un seul campus à la fois voyons !

L'université de Denver

C'est la plus ancienne université située dans la zone des Rocheuses, elle accueille plus de 11 000 étudiants. On sait que la partie dorée de la fac vous attire ! Ce coté Cité d'or-bling bling vous a tapé dans l’œil, ne niez pas !

L'université Sri Jayachamarajendra

Non, la photo ci-dessous ne représente pas une fac, mais un temple se trouvant dans l'université Sri Jayachamarajendra située en Inde. Mais ne vous inquiétez pas, la fac est aussi jolie que ce temple. Voici une raison pour étudier en Inde.

Crédit : Wikipédia
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales