La galaxie melty
67797 jeunes en ligne

Tinder : 8 idées de rencards qui sortent de l'ordinaire

10 idées de rencards qui sortent de l'ordinaire
Ecrit par Romain Vilasi

Ce n'est pas impossible de trouver l'amour sur un site de rencontres comme Tinder. Pour faire preuve d'originalité au premier rendez-vous, meltyCampus te dévoile 8 idées de rencards qui sortent de l'ordinaire.

Lors du premier rendez-vous, les étudiants ont souvent un peu la pression. Vous vous êtes rencontrés via une application de rencontres, probablement Tinder, et en ligne la proposition avait l'air sympa... Garçons ou filles, tous les étudiants ressentent une pointe d'appréhension. Le premier rencard, ça passe ou ça casse. Le but, c'est quand même de donner à l'autre l'envie de te revoir, et pour cela tu peux glisser quelques répliques de films Disney pour flirter. Quoi qu'il en soit, pour marquer ce premier rendez-vous, tu dois faire preuve d'originalité. meltyCampus te dévoile 8 idées de rencards qui sortent de l'ordinaire.

lucy adam sandler henry drew barrymore movietag

8. Le repas par étapes. Le principe : commander un apéritif, les entrées, les plats, les desserts et le digestif dans des restaurants différents. 7. Faire un long tour de voiture avec interdiction de tourner à gauche ! Comme dans le film "Zoolander" avec Ben Stiller. 6. Regarder un film que vous ne connaissez pas tous les deux et couper le son. Maintenant, vous improvisez les dialogues ! Un bon moment de rigolade et une bonne façon de tester sa créativité. 5. La classique patinoire ou le plus dangereux roller. Une façon acrobatique de tester ces types de baisers à essayer pendant tes études. 4. Un zoo, un aquarium, un grand parc ou une forêt. 3. Faire les touristes. Armés d'une carte, explorez les mystères de votre ville, même si vous y habitez depuis toujours. 2. Un tour en bateau. Location, mini-croisière ou restaurant sur péniche, voilà une façon romantique de se différencier de ses autres rencards. 1. Un rendez-vous riche en sensations. Escalade, karting, saut à l'élastique : de la peur à l'extase en passant par l'excitation. Et pour toi, quel est la meilleure idée de rencard ?

Crédit : in.askmen.com
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales