La galaxie melty
33219 jeunes en ligne

Tinder : 10 choses que l'on fait tous avant un premier rendez-vous

10 étapes qu'on traverse tous avant un premier rendez-vous
Ecrit par

Garçons ou filles, tout les étudiants stressent avant de rencontrer une affinité de Tinder. meltyCampus te dévoile les 10 choses que l'ont fait tous avant un premier rendez-vous.

Vous vous êtes rencontrés via une application de rencontres, probablement Tinder, et en ligne la proposition avait l'air sympa... Garçons ou filles, tous les étudiants ressentent une pointe d'appréhension. Le premier rencard, ça passe ou ça casse. Les étudiants connaissent bien le rituel. Ils font attention à leur tenue, au choix du lieu... et aux redoutés sujets de conversation. Difficile de ne pas commettre de bourde quand on ne connaît pas la personne. Nous nous demandons tous comment réussir notre premier rendez-vous, car c'est tout aussi stressant qu’un examen. La solution est peut-être de comprendre que vous êtes tous les deux dans la même galère et vous devriez en rire. Heureusement, lorsque tu seras en couple tu trouveras des idées de rencards géniaux. meltyCampus te dévoile 10 choses que l'ont fait tous avant un premier rendez-vous.

dexter showtime michael c hall dexter morgan

10. On étudie notre rencard comme Dexter avant un meurtre. 9. On réalise que notre affinité Tinder fait probablement la même chose... 8. On choisit une tenue. Puis on change 15 fois. 7. On se répète plusieurs fois nos sujets de secours. (Même si on les utilise malheureusement dès le début...) 6. On se prépare en écoutant de la musique entraînante. 5. Ensuite on se détend. Et là, le stress commence à grimper. 4. On doute et on remet en question nos goûts, notre personnalité, notre déco... En tant que fille tu as peur de faire ces erreurs, en tant que mec tu as peur qu'elle fasse des erreurs et toi aussi ! 3. Finalement on panique totalement. Il y a trop de risques pour que ton affinité ne ressemble pas du tout à sa photo de profil. 2. On décide d'annuler pour rester devant une série et on accepte de mourir seul. 1. Et là, on se détend. Plus aucun stress ! Le best. Et toi, comment tu prépares ton rencard ?

Crédit : huffingtonpost.co.uk
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales