Tête timbrée : Quel YouTuber s'affichera sur vos enveloppes ? A vous de choisir !

A vous de voter !
Ecrit par

Depuis deux semaines, onze YouTubeurs proposent des vidéos humoristiques sur plusieurs services de La Poste. Qui aura le plus de votes ? A vous de jouer pour soutenir votre YouTubeur préféré !

Du 15 octobre au 31 décembre 2015 La Poste lance son opération "Tête timbrée" pour laquelle 11 YouTubeurs ont réalisé chacun une petite vidéo dévoilant avec humour certains services proposés par La Poste. Et c'est à vous de voter pour que votre YouTubeur favori se classe premier et devienne la star d'une série de timbres ! Math (@MathPodcast sur Twitter), Seb la Frite (@Seb_Frit), Caroline (@BeauteActive), Safia (@SafiaVendome), Aziatomik (@Aziatomik), Jhon Rachid (@JHONRACHID), Bengui (@BenguiBengui), Natoo (@Nato_o), Simon Herck (@Simonator977), Poisson Fécond (@PoissonFecond) et Hugo Posay (@HugoPOSAY) n'attendent plus que vous pour donner de l'éclat à votre courrier ! Il vous suffit de tweeter votre vidéo préférée, via votre propre compte, en y faisant figurer le hashtag du youtuber concerné (#MathPodcast par exemple) ainsi que celui de la compétition (#tetetimbree).

A l'issu de cette période de jeu, le YouTubeur qui finira premier s'affichera sur des timbres ! Une personnalisation que vous pouvez découvrir grâce au service "Mon Timbre à Moi". Accessible à tous et particulièrement plébiscité par les jeunes, il permet de customiser ses timbres avec une photo et un message de son choix. Mais La Poste n'oublie pas les Twittos participant à l'opération puisqu’un tirage au sort aura lieu parmi ceux ayant partagé la vidéo du vainqueur avec à la clé, des planches de dix timbres à l'effigie du YouTubeur gagnant (valables pour un envoi en France et un affranchissement inférieur à vingt grammes). La Poste ne cesse d'innover pour offrir à ses utilisateurs un large choix de services toujours plus interactifs, à l'image de "Ma Carte à Moi", une application permettant de créer des cartes postales à l'aide de son smartphone pour ensuite être envoyées par la voie numérique ou terrestre. Lancez-vous, le futur de ces timbres repose sur vous ! Pour qui allez-vous voter ?

Crédit : Instagram @seblafrite. Cet article est sponsorisé.