Sexe : Une prof couche avec un lycéen de 16 ans !

Ecrit par

C'est un fantasme pour beaucoup d'étudiants... mais sortir avec sa prof se termine rarement bien. Cette enseignante se retrouve devant le juge.

Les faits remontent à décembre 2014. Jeana Marie Fleming (33 ans) enseignait dans un lycée d'Olathe, une ville dans le comté de Johnson au Texas (centre des États-Unis). Elle a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec un de ses lycéens, âgé de 16 ans. Même si la majorité sexuelle est fixée à 16 ans aux États-Unis, il est rigoureusement interdit à un professeur de sortir avec un de ses élèves mineurs. Au Kansas, c'est un crime. Il ne faut pas sous-estimer les conséquences psychologiques d'une telle expérience pour les adolescents. D'après KansasCity, c'est le lycéen lui-même qui a dénoncé les faits au mois de mai 2015.

La police a enquêté, et Jeana Marie Fleming a reconnu les faits. Elle aurait couché avec lui au moins une fois, dans son appartement d'Olathe. Elle risque une peine moins lourde que ce prof qui était sorti avec une lycéenne de 14 ans. L'enseignante a démissionné le lendemain de sa confession aux autorités. Elle devrait perdre sa licence d'enseignant, et le juge l'inscrira probablement sur le fichier des délinquants sexuels de l'État. Aux États-Unis, c'est un stigmate social terrible. La loi de certains États vous oblige non seulement à signaler votre présence à la police, mais également à faire le tour de votre quartier pour expliquer votre cas à vos voisins. Le procès devrait se tenir en avril. D'ici là, la prof a interdiction de contacter la victime ou sa famille. Que penses-tu de cette histoire ?

Source : www.kansascity.com