Sexe : Un prof de sport couche avec une lycéenne !

L'entraîneur de l'équipe de football du lycée avait jeté son dévolu sur une des jeunes joueuses. C'est une autre lycéenne qui a révélé toute l'histoire.

L'histoire a fait le tour du vestiaire des filles avant d'arriver aux oreilles de la police locale. Eber Lopez (35 ans) enseignait l'éducation physique au Nimitz high School à Irving au Texas (sud-ouest des États-Unis). Il occupait aussi les fonctions d'entraîneur de l'équipe de football féminin du lycée. De septembre 2015 à janvier 2016, le prof aurait entretenu une liaison avec une de ses joueuses, âgée de 17 ans. Au moins, il ne lui a pas proposé de leçons de sexe. La majorité sexuelle est fixée à 16 ans aux États-Unis. Les relations sexuelles entre un professeur et son élève mineur sont néanmoins interdite. L'identité de la victime n'a pas été révélée. C'est une de ses camarades de classe qui a avoué toute l'affaire aux autorités. Choquée par cette histoire, elle voulait protéger son amie.

Eber Lopez a été arrêté au début du mois de février 2016. Le prof aurait couché avec la jeune fille au moins 10 fois au cours de leur relation. La police a trouvé des textos et des captures d'écran Snapchat explicites. Il envoyait des photos dénudées comme cette autre prof. Eber Lopez a été placé en détention provisoire, dans l'attente de son procès qui aura lieu d'ici trois mois. Sa caution a été fixée à 30 000 dollars. Eber Lopez est marié et père d'un petit garçon en bas-âge. "C'est vraiment très étonnant, il n'avait pas le profil d'un délinquant sexuel dangereux pour les enfants" déclare un voisin anonyme au site Khou. Le juge a interdit au professeur d'entrer en contact avec des mineurs jusqu'au procès. Cela signifie aussi qu'il n'a pas non plus le droit de voir son fils jusqu'à nouvel ordre. Que penses-tu de cette histoire ?

Source : khou.com