Sexe : Un prof accusé de plans à trois avec sa petite amie et des lycéennes !

Ce prof a eu un plan à trois avec une lycéenne !
Ecrit par

Coucher avec son prof devrait rester de l'ordre du fantasme étudiant. Pour la justice américaine, ce genre d'histoire se termine en prison.

Les relations sexuelles entre un professeur et son élève mineur ne sont pas seulement une mauvaise idée. Aux États-Unis, c'est parfaitement illégal. Même lorsque l'élève a atteint la majorité sexuelle (16 ans). Gary Bettencourt (40 ans) enseignait la littérature anglaise et le théâtre au Pacheco High School. Cet établissement se situe dans la ville de Los Banos en Californie (côte ouest des États-Unis). L'enseignant est sous le coup d'une enquête judiciaire depuis qu'une lycéenne de l'établissement s'est présentée au commissariat. La jeune fille accuse son professeur de l'avoir entraînée dans un plan à trois avec sa petite amie actuelle, Devyn Egan (22 ans). Ces deux profs avaient aussi été condamnées pour un plan à trois avec un lycéen. L'accusée travaille comme assistante professeur au Patterson High School dans la même ville. La lycéenne qui a porté plainte est aujourd'hui âgée de 18 ans selon le site kcra, mais elle avait 17 ans au moment des faits. Son identité n'a pas été révélée.

Le professeur n'en serait pas à son coup d'essai. Au cours de ses investigations, la police a découvert une seconde victime. Au début de sa carrière, le professeur aurait eu des relations sexuelles avec une autre de ses lycéenne. La jeune fille avait entre 15 et 17 ans au moment des faits. Cette deuxième victime serait âgée aujourd'hui de 27 ans. Son anonymat a également été respecté, parce qu'elle était mineure à l'époque. Gary Bettencourt fait face à neuf chef d'accusation dont acte licencieux avec un enfant, sexe oral avec un mineur, relation illégale avec un mineur et communication avec un mineur dans le but de commettre un crime. Au moins, il n'a pas couché avec la lycéenne en classe comme cette autre prof. Ceci présage une condamnation lourde. Aux États-Unis, les peines encourues s'accumulent pour chaque infraction dont le tribunal vous reconnaît coupable. En France, seule la peine de prison la plus lourde prévue par le code pénal est encourue. Sa petite amie fait face à cinq chefs d'accusation. Tous deux ont perdu le droit d'enseigner et ont été incarcérés dans l'attente de leur procès. Que penses-tu de cette histoire ?

Source : kcra.com - Crédit : melty.fr