Sexe : Ce prof propose des leçons à une lycéenne de 16 ans !

Les relations sexuelles entre un professeur et un élève mineur sont illégales. Cette lycéenne raconte comment son professeur l'a séduite.

Entre un élève mineur et son professeur, la relation amoureuse ne peut pas être équilibrée. Lee Lewis (33 ans) enseignait l'éducation physique dans un lycée de Barry, au Pays de Galles (ouest du Royaume-Uni). Ce prof est accusé d'avoir couché pendant deux ans avec une de ses lycéennes. Les faits ont commencé en 2013. "Ce n'était pas agréable, parce que je n'étais pas sexuellement active avant. J'essayais d'éviter que cela arrive. Il m'a dit qu'il me donnerait des leçons de sexe. Son pouvoir était attirant pour moi. Je trouvais cela excitant, de le retrouver. Il m'a dit qu'il avait fait l'armée, et qu'il était aussi coach personnel" raconte la jeune fille au Daily Mail. Père de deux enfants, Lee Lewis est également réserviste dans l'armée. Il aurait commencé par envoyer des snaps et des messages à la lycéenne. Cette autre prof envoyait aussi des snaps coquins à des lycéens. À l'époque, la jeune fille s'est sentie "flattée" d'avoir attiré l'attention de son enseignant.

Ils ont échangé leur premier baiser pendant un voyage scolaire. Leur liaison physique a débuté deux mois plus tard. Le professeur savait parfaitement qu'il était dans l'illégalité. Il avait demandé à la lycéenne de garder leur histoire secrète, sans quoi il perdrait son emploi. Au bout de deux ans quand la lycéenne a quitté l'établissement, le prof est devenu de plus en plus jaloux et intrusif.Les relations profs-élèves au lycée ne se terminent jamais bien. Lee Lewis a même menacé de tout révéler à la mère de la lycéenne, ou de se suicider si la jeune fille le quittait. "J'ai toujours été une bonne fille. J'avais peur qu'il me dénonce, parce que j'avais honte de ce que j'avais fait" a déclaré la jeune femme. La lycéenne a finalement alerté la police en juin 2015. L'identité de la jeune femme - désormais étudiante à la fac - n'a pas été révélée. "Je l'ai fait pour que personne ne revive la même chose" a-t-elle dit. Lee Lewis a perdu son droit d'enseigner au Royaume-Uni. Que penses-tu de cette histoire ?

Source : The Daily Mail