Sexe : 7 choses dont les étudiants ont encore plus besoin au lit

Les étudiants sont bien connus pour être des aficionados de sexe ! Et beaucoup d’entre eux réclament plus de certaines choses au lit, ce que vous expose meltyCampus !

Parce que les jeunes sont toujours à l’affût de plus de sensations au lit, il est temps de faire un top de ce dont on aurait plus besoin sexuellement, parce que le missionnaire ou autres routines, ça va bien 5 minutes… Alors ouvrez grand vos oreilles, meltyCampus vous révèle ce qui vous manque surement (encore plus) au lit. Essayez ce top, c'est l'adopter ! A lire aussi ? Des révélations sur le sexe, que vous n'auriez pas appris en cours !

1. Plus d’attention à ton partenaire

Ouais on le dit souvent, mais on le fait rarement. Regarde un peu ce qui lui plaît plutôt que de t’évertuer à toujours faire ce que tu penses bon de faire… Demande lui, teste des trucs, tu avanceras bien plus vite. Et qui dit partenaire content, dit partenaire motivé ! Peut être même que tu apprendras quelques trucs…

2. Plus de mains

On ne va pas vous faire un dessin, massage coquin ou autre caresse, tout est permis. Oui, ces techniques se perdent et tout le monde en redemande !

3. Plus de conversations coquines.

Les essayer, c’est les adopter !

4. Expérimentations

Toujours ! Quelque chose vous intrigue ? Vous avez entendu parler d'un truc ? Un fantasme ? Testez !!

5. Plus d’oral

On en n’a jamais assez !

6. Moins d’inquiétudes

Il faut arrêter de trop penser au lit. C’est un des seuls endroits où on n’a pas à le faire. Alors foncez et ne pensez pas à votre corps ou ce que vous avez à faire après !

7. Plus de rire

C'est pas grave si ça foire, autant en rire...

Source : http://collegetimes.com