Sexe : 10 signes qui prouvent qu'il sera mauvais au lit

10 signes qui prouvent qu'un mec sera mauvais au lit
Ecrit par

La première fois que tu couches avec quelqu'un, ce n'est jamais exceptionnel, mais des fois c'est encore pire ! meltyCampus te dévoile 10 signes qui prouvent qu'un étudiant sera mauvais au lit.

Alors que certaines rencontres débouchent sur une véritable histoire d’amour, d’autres laissent un peu à désirer. Les jeunes sont souvent partant pour une aventure d’un soir, mais encore faut-il que tout se passe bien. Le petit ami mauvais coup au lit, c'est le genre de surprise désagréable que les étudiantes aimeraient éviter. Les mecs veulent se la jouer Superman (ou Batman), mais la sexualité n'est pas une compétence instinctive ou innée. C'est une question de pratique, d'écoute et de délicatesse. Pour que tout se passe au mieux, rien ne remplacera jamais la communication entre les partenaires. La première fois que tu couches avec une nouvelle personne, ce n'est jamais exceptionnel mais des fois c'est encore pire ! meltyCampus te dévoile 10 signes qui prouvent qu'un mec sera mauvais au lit.

humpday hump day dog dogs sex

10. Déjà, il embrasse mal. Ça ne signifie pas toujours qu'il sera mauvais au lit, mais c'est tout de même un signe qu'il manque de pratique. 9. Lorsqu'il mange, il est très bruyant. Oui, ça signifie que tu vas entendre des bruits bizarres pendant l'acte... 8. Quand tu parles, il te coupe la parole et ne te laisse jamais finir ton histoire. 7. Il dort toujours dans un lit une place ou dans un lit superposé. C'est pourtant une des choses à faire absolument tant que tu es étudiant : acquérir un lit double. 6. Il parle trop souvent de tes pieds, tes mains ou tes cheveux. Ça sent le fétichisme inquiétant... 5. Il a une mauvaise haleine. 4. Vous êtes sortis ensemble plus de 4 fois et il n'a toujours rien tenté. 3. Il se vante de ses performances au lit en te lançant des clins d’œil. 2. Il n'est pas galant (il ne t'ouvre jamais la porte) mais il est trop romantique. 1. Lorsque vous êtes enfin prêt à passer à l'action, il met 3 heures à enlever ton soutif... Yep, ça ne va pas être exceptionnel... Et toi, comment reconnais-tu un mauvais coup ?

Crédit : thesun.co.uk, yahoo