La galaxie melty
30483 jeunes en ligne


Scène de sexe surprise à l'université d'Ohio, s'agissait-il d'un viol ?

Une enquête a été ouverte après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant le viol d'une étudiante de l'université d'Ohio. Zoom avec meltyCampus sur l'affaire.

Une étudiante de l'université d'Ohio dit avoir été violée dans une rue d'Athens et affirme que son agression a été filmée par des témoins. La vidéo en question serait en ligne et aurait été partagée sur les réseaux sociaux. Le site Cbs News rapporte que les enquêteurs ont interrogé l'homme et la femme visibles sur cette vidéo et les journalistes essaient de comprendre ce qu'il s'est exactement passé. Pour l'instant, l'enquête n'a donné lieu à aucune arrestation. La jeune femme de 20 ans aurait contacté la police dans la nuit du dimanche 13 octobre pour signaler le viol dont elle se dit victime. Elle dit avoir été victime de cette agression le samedi matin dans une rue à proximité de son campus. Dernièrement, on a vu que pourcombattre les viols sur les campus, on demandait aux étudiantes de ne pas boire.

En très peu de temps, la vidéo et les photos de cette agression ont fait le tour de la toile : "En voyant l'image, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un viol. Mais vous pourriez aussi imaginer d'autres choses" a expliqué Tom Pyle, le chef de police. Malgré le fait que les images soient ignobles, Tom Pyle a expliqué qu'elles vont aider la police à élucider l'enquête. Les enquêteurs ont néanmoins révélé qu'ils n'avaient pas encore trouvé les témoins du crime, surement parce qu'ils ont peur des représailles. Les autorités pensent que les personnes qui ont filmé la scène auraient posté les images en ne pensant certainement pas qu'il s'agissait d'un viol. La police demande à ce que les témoins de cette scène se manifestent pour les aider à comprendre ce qui s'est réellement passé. La polémique des agressions sexuelles sur les campus enfle aux Etats-Unis : 5 universités déploient une manière de combattre la culture du viol.

Etats-Unis

Encore plus d'actu sur Etats-UnisFusillade de Seattle : La lycéenne blessée est décédée   Etudes de médecine : Des soirées étudiantes orgiaques ?

2 commentaires