Saint Valentin 2016 : Les 5 choses à savoir si tu es tenté(e) de tromper

Ecrit par

L'infidélité est très mal vu, surtout le jour de la Saint Valentin... meltyCampus te dévoile les 5 choses à savoir si tu es tenté(e) de tromper ton mec ou ta copine.

1. CA VA CRÉER DES PROBLÈMES. Tous les étudiants ont été tentés de tromper leur partenaire, et d'après une étude dont on a parlé sur meltyCampus, 43% des jeunes interrogés auraient été infidèles. Ceux qui sont déjà passés du côté obscur le savent : rien de bon ne sort d'une relation extra-conjugale. Ça va créer des problèmes et ça ne mènera probablement pas à une grande histoire d'amour, c'est évident. Alors à quoi bon tirer un petit coup quand tu as déjà un(e) partenaire pour ça ?

cheating fighting black dynamite

2. QUELQU'UN VA SOUFFRIR. Si ce n'est pas toi qui te fait larguer par tes deux conquêtes, l'un(e) des deux va souffrir de ton geste. Peut-être même les deux, et dans le pire des cas vous trois. Si tu veux tromper spécialement pour blesser, dans ce cas tu es stupide car c'est un acte très lâche. Essaie plutôt de raviver la flamme en utilisant des compliments spécial Saint Valentin.

disney sad crying cry alice in wonderland

3. LA CULPABILITÉ VA TE RONGER. Admettons que tu trompes et que personne ne l'apprenne jamais. Toi tu n'arriveras pas à l'oublier. Si tu as des sentiments et un cœur, tu vas souffrir. Tu vas regarder ton/ta partenaire dans les yeux tous les jours et tu vas penser à ce que tu lui as fait. Ce qu'elle/il ne sait pas. Et si elle/il avait fait la même chose ? Tu ne le saurais pas non plus...

pictures woman internet boyfriend not

4. LE PLAISIR N'EN VAUT PAS LE COUP. Les aventures d'un soir ne sont jamais exceptionnelles, et certainement médiocres en comparaison avec les relations sexuelles des couples. Nous avons dévoilé des signes qui prouvent qu'un mec sera mauvais au lit, mais c'est parce que les premières fois sont toujours difficiles. Tu prendras surement moins de plaisir en étant infidèle, surtout si tu penses à ton/ta partenaire pendant l'acte...

people reasons mira rajput partners cheat

5. IL Y A D'AUTRES SOLUTIONS. Profite de la Saint Valentin pour rester avec ton copain/copine. Si tu es loin de ton amoureux(se), ne te laisse pas tenter par des étudiants charmants qui ne boivent pas d'alcool. Utilise ce jour pour vous réconcilier si vous êtes fâchés. Si ça ne va pas fonctionner entre vous, rompez plutôt que de vous faire du mal. Ou alors, discutez ensemble et essayez de trouver une solution qui vous permette à tous les deux de voir ailleurs : une relation libre ou un plan à 3 ! Et toi, es-tu fidèle ?

movies television sex amy schumer inside amy schumer