One Direction, la séparation : 5 bonnes raisons de ne pas monter un groupe à la fac (GIFs) !

Vous n'avez rien à envier aux One Direction !
Ecrit par

Les One Direction, c'est (presque) terminé ! Après 5 années passées ensemble, les membres du groupe à succès ont décidé de se séparer. L'occasion pour meltycampus de vous proposer 5 bonnes raisons de ne pas monter votre groupe de musique.

C'est LA nouvelle qui va affoler le monde entier aujourd'hui. Comme l'a dévoilé le quotidien The Sun, les One Direction ont décidé de se séparer après 5 années de succès. Une fois leur cinquième album sorti, les quatre membres du boys band partiront chacun de leur côté pour vivre leurs propres aventures. Comme l'a expliqué un proche du groupe, Liam, Harry, Niall et Louis ont à cœur de "bosser leurs projets personnels" et sont tous "100% d'accord avec cette décision". Mais s'il n'y a pas de tension entre les garçons, la déception est de mise chez leurs millions de fans. Et on les comprend ! En attendant d'avoir la confirmation des principaux intéressés, meltycampus a eu envie de vous proposer 5 bonnes raisons pour lesquelles il ne faut absolument pas monter son groupe à la fac. Les voici !

1. Pour ne pas se faire lâcher par l'un de ses membres

Tout le monde pensait que les One Direction formaient un groupe soudé, que rien ni personne ne pouvait séparer. Mais en avril dernier, les Directioners ont appris à regret que Zayn Malik, dont nous dévoilions le sosie il y a quelques mois, avait décidé de quitter Niall, Harry, Liam et Louis. Un coup dur pour ces derniers !

zayn malik animated GIF
2. Pour ne pas faire l'objet de rumeurs totalement déplacées

Chacun des membres du groupe est sous les feux des projecteurs, et fait logiquement l'objet de nombreuses rumeurs. Si certaines sont dénuées de toute gravité, d'autres sont beaucoup plus sérieuses. Il y a quelques semaines, Harry Styles était en effet accusé de viol par une fille mineure.

one direction animated GIF
3. Pour pouvoir être libre de faire un enfant

Il y a quelques semaine, l'éventuelle future paternité de Louis Tomlinson affolait littéralement la Toile. Entre les fans jalouses, et les Twittos étonnés, les messages s'étaient multipliés. Aujourd'hui, c'est officiel : le jeune homme attend effectivement un bébé.

one direction animated GIF
4. Pour pouvoir faire une sextape sans choquer le monde entier

La vie privée des One Direction intéresse le monde entier. Ainsi, les rumeurs se multiplient tout au long de l'année sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, il se murmure qu'Harry et Louis (oui, celui qui attend un bébé !) seraient gays. Pas plus tard qu'hier, la rumeur d'une sextape qu'ils auraient tournée a fait beaucoup de bruit.

one direction animated GIF
5. Pour ne pas avoir le suicide d'adolescent(e)s sur la conscience

La nouvelle de la séparation des One Direction se répand à toute vitesse sur la Toile. En lisant les commentaires qui ont déjà été postés, on découvre que de nombreux fans sont tristes, voire désemparés. "I want to die", écrivent certains. Avouez que c'est flippant ! Etes-vous fans des One Direction ?

sad animated GIF
Crédit : Getty Images
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales