La galaxie melty
83466 jeunes en ligne

Les 4 facs les plus cools du mois !

Les facs les plus cools
Ecrit par

Il est venu le temps (des cathédrales) de vous montrer que le monde regorge d'universités plus cools les une que les autres ! La preuve en images.

Chaque fin de mois, meltyCampus partage avec vous des photos Instagram des plus belles universités du moment. Histoire de vous montrer que même si votre fac laisse à désirer, il y en a d'autres qui ont le mérite d'être cools. Aujourd'hui, on voyage en Chine, en Turquie, au Royaume-Uni et même en Belgique. A coté de ces facs, nos universités françaises font peur à voir. D'ailleurs, en parlant de voyager, si vous voulez découvrir quelles sont les universités les plus recherchées sur le moteur de recherche Google, c'est par ici. On voulait mettre l'UPEC dans le classement, mais on a pas trouvé de photos dignes de ce nom. JOKE ! Vous devez savoir que Paris 12 est loin de faire partie des plus belles facs de France.

1. Istanbul Technical University

Fondée en 1773, cette université est située à Istanbul en Turquie. Elle fait partie des facs internationales où l'on trouve beaucoup d'étudiants Erasmus. Notre ami Wikipédia nous révèle que l'Istanbul Technical university fait partie des plus anciennes universités techniques dédiées aux sciences de l'ingénierie du monde.

2. Universite libre de Bruxelles

Cette université belge francophone a été fondée en 1834 dans la région de Bruxelles-Capitale et de Charleroi. Elle est composée de trois beaux campus. Les jeunes qui étudient là-bas ont de la chance, car cette fac fait partie du classement des 150 meilleures universités mondiales. En entendant ça, on irait bien faire un tour chez les ch'tis.

3. Tianjin Foreign Studies University en Chine

Cette université est spécialisée dans les langues étrangères et dans la culture. Elle a été fondée en 1921 et est fréquentée par plus de 380 étudiants étrangers. Cette fac est composée de deux campus, les deux basés à Tianjin. Plus de 11 500 jeunes étudient là-bas.

4. University Of Greenwich au Royaume-uni

Cette fac est située dans la capitale anglaise. L'administration de cette université n'a pas très bonne réputation, mais bon, quelle administration possède une bonne réputation ? Ce campus est parfait pour les étudiants étrangers désireux d'étudier en Angleterre, car son emplacement permet de découvrir la capitale du pays.

Crédit : Huffington Post
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales