La galaxie melty
76230 jeunes en ligne

J'ai testé pour vous : Wever, l'appli de covoiturage pour étudiants !

Partage tes trajets et fais des rencontres !
Ecrit par Hélène R.

Wever est la nouvelle appli de covoiturage qui va révolutionner tes trajets. Pour seulement quelques centimes, tu pourras voyager en toute sérénité, et rencontrer des étudiants.

Les transports en commun, c'est bien, mais ce n'est pas toujours pratique. Le métro est blindé tous les matins, tu es collé aux autres passagers, et tu es déjà saoulé avant même d'arriver en cours. Les déplacements en voiture sont beaucoup plus cool, mais ils te coûtent nettement plus d'argent. Heureusement, le covoiturage existe ! Il y a quelques semaines, meltyCampus te faisait partager son Top 5 des applis de ce type. Mais au début du mois, une nouvelle appli est sortie et elle est encore plus cool que celles que nous vous avions présentées. Pourquoi ? Parce qu'elle se concentre uniquement sur les étudiants, et qu'elle a justement été pensée par un étudiant. Le bon plan pour des débuts de journée moins stressants !

wever, appli, application, covoiturage, voiture, étudiant, étudiants, rencontres, cool
Wever est une appli simple d'utilisation

Mieux que la molécule anti-stress découverte par la fac d'Orsay, Wever est l'appli idéale pour voyager en toute sérénité. Conçue par Thomas Côte, doctorant à l'Ecole des Mines Paris-Tech, elle a été pensée pour que tous les étudiants puissent se déplacer moins cher, plus facilement et surtout plus agréablement ! Expérimentée depuis le 7 octobre prochain, et désormais disponible dans l'App Store, Wever te propose de partager tes trajets de courtes distances. Pour ce faire, il te suffit de télécharger l'appli et de renseigner les parcours que tu as l'habitude de faire - pour aller en cours par exemple - ou les endroits dans lesquels tu souhaiterais te rendre exceptionnellement. Elle te met ensuite en relation avec les utilisateurs qui partagent tes centres d'intérêt. Et contrairement à Blablacar, il ne t'en coûtera pas plus d'1,50€. Plus qu'un voyage, Wever entend initier un vrai partage. Se déplacer et faire des rencontres en même temps, c'est vraiment le pied ! As-tu envie de tester l'appli ?

Crédit : Le Figaro Etudiant, charentelibre.fr
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales