La galaxie melty
75060 jeunes en ligne

J'ai testé pour vous : Buddycar, le nouveau réseau social de covoiturage !

Avec Buddycar, voyage et rencontre des gens !
Ecrit par

Envie de voyager à petit prix ? Grâce à Buddycar, tu vas pouvoir le faire tout en sympathisant avec d'autres étudiants !

C'est un fait, quand on est étudiant, on n'a pas beaucoup d'argent. Si on peut se payer un ciné et un restau de temps en temps, c'est déjà bien - évidemment, ce jeune homme qui vit dans le logement le plus cher d'Angleterre n'est pas concerné. Mais pour la majorité des étudiants, il n'est pas question d'investir dans une voiture qui génèrerait trop de frais - l'assurance, le parking, l'essence. On privilégie donc les transports en commun pour économiser. Pourtant, c'est vraiment chiant... Pour le moindre déplacement, on se retrouve dans des métros ou des bus bondés, avec des gens qui semblent ignorer l'existence du déodorant. Tu veux que ça change ? Pas de souci ! Grâce à Buddycar, tu vas pouvoir voyager autrement !

Voyager en faisant des rencontres, ça te dit ? C'est le concept-même de Buddycar, qui se définit clairement comme un réseau social d'un nouveau genre. Une rubrique "Campus" a été pensée spécialement pour les voyages entre étudiants. Pour en bénéficier, il suffit de s'inscrire sur ce site - tu feras alors partie de la communauté des Buddies - et de consulter les trajets qui ont été proposés par les autres jeunes. Si tu possèdes toi-même un voiture, que tu te refusais jusque-là à utiliser, tu peux également proposer tes propres trajets. Et là où Buddycar se démarque vraiment, c'est qu'il ne prend aucune commission sur les covoiturages auxquels tu peux être amené(e) à participer. Si tu es passager(e), tu ne paies que la participation demandée par la personne avec laquelle tu montes en voiture. Encore mieux que ces 5 sites et applis de covoiturage que nous te faisions découvrir il y a peu. A la rédac', on a adoré le concept ! Envisages-tu de voyager avec Buddycar ?

Crédit : DR
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales