La galaxie melty
68571 jeunes en ligne

Harry Potter : Emma Watson raconte son entrée à la fac !

Emma Watson parle de son arrivée à la fac !
Ecrit par

Dur de devenir une enfant star. Après avoir joué le personnage d'Hermione Granger, l'actrice Emma Watson raconte comment elle a vécu la fac.

C'est un rôle qui lui a rapporté la coquette somme de 33 millions de livres sterling (environ 43,67 millions d'euros). Emma Watson (25 ans) est célèbre pour avoir incarné Hermione Granger au cinéma. La jeune actrice britannique a parcouru beaucoup de chemin depuis Poudlard. Pendant qu'elle tournait dans les huit volets d'Harry Potter, Emma poursuivait sa scolarité. Elle a fréquenté la Dragon School puis la Headington School, deux établissements privés d'Oxford (centre de l'Angleterre). Emma Watson n'a pas seulement incarnée une bonne élève à l'écran, elle l'était aussi dans la vraie vie. Une existence d'adolescente pourtant compliquée à gérer, à cause de l'attention des médias. Toutes les questions que la presse ne cessait de lui poser la "terrifiait" confie-t-elle. "Je me sentais inadaptée parce que je n'avais pas les réponses. Beaucoup de mes amies avaient un sentiment clair de qui elles étaient. Elles savaient des tas de choses, qu'elles aimaient l'odeur de l'herbe coupée ou quelle était leur couleur préférée. J'enviais toutes ces filles, parce que je me sentais si peu sûre de moi" dit-elle.

EEmma Watson est née en 1990 à Paris, de deux parents britanniques avocats qui exercent en France. Après le divorce de ses parents cinq ans plus tard, la jeune actrice passera beaucoup de temps à rechercher "la méthode parfaite" pour réussir en amour. Spoiler, une telle méthode n'existe pas. Il lui faudra du temps pour comprendre que vivre, c'est "accepter ses imperfections". De son propre aveu, entrer à la Brown University de Providence dans l'Etat du Rhode Island (nord-est des Etats-Unis) fut le meilleur choix de sa vie. Le choix de la fac influence fortement l'avenir de l'étudiant. Emma Watson n'a pas échappé à la règle. "Il y avait des moments où je me sentais très seule, de l'autre côté du monde. Ici, je n'avais pas le soutien de mes proches et mon visage s'affichait partout sur les bus. Mais je suis heureuse de l'avoir fait. C'était la meilleure décision que je pouvais prendre pour mon propre développement. J'y ai trouvé un refuge, un endroit où je pouvais parler pour moi-même, et du temps pour découvrir qui j'étais vraiment" explique-t-elle. "Maintenant à 25 ans, pour la première fois de ma vie, je me sens enfin moi-même et je suis à l'aise" conclut-elle. Que penses-tu de ces confidences ?

Source : Daily Mail - Crédit : Warner Bros Pictures
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales