GEM : Des étudiants organisent un concours de comédies musicales entre écoles de commerce !

La première édition de la GMC a eu lieu en 2012
Ecrit par

10 étudiants de la GEM organisent cette année le GMC, un concours de comédies musicales entre écoles de commerce. Ils mettent tout en oeuvre pour que cet événement soit une réussite.

Il y a quelques mois, les étudiants de la Grenoble Ecole de Management (GEM) nous montraient qu'ils savaient faire la fête. En effet, l'aftermovie de leur WEI était tout simplement déjanté ! Aujourd'hui, ils nous prouvent aussi qu'ils savent faire preuve de créativité. En effet, 10 étudiants de la célèbre école ont décidé d'organiser le GEM Musical Contest, autrement appelé GMC. Comme l'an dernier, il opposera les différentes écoles de commerce de France dans un concours de comédies musicales dont le niveau s'annonce très relevé. HEC Paris, ESSEC, ESCP Europe, EDHEC, GEM, Neoma Reims, Skema Lille et ESC Dijon ont déjà accepté de participer ! Et les gémiens ayant repris le flambeau sont bien décidés à faire de cette édition du concours une véritable réussite !

musical broadway hamilton werk ham4ham

L'an dernier, l'EDHEC montait sur la première marche du podium avec sa troupe de Music'Hall. Quelle école a-t-elle les moyens de la détrôner ? Il faudra attendre les mois d'avril et mai pour le savoir ! En attendant, les dix étudiants en charge du projet se plient en 4 pour que l'édition 2016 soit aussi réussie que les précédentes. "Promouvoir le GMC, c'est offrir à GEM l'image d'une école qui s'engage dans la culture et dans la création de liens forts avec les écoles de commerce", estiment les gémiens concernés. Pour juger les troupes qui auront accepté de participer, c'est le duo formé par Vanessa MARESCHAL et Elodie HEC qui a une fois encore été sollicité. Les compétences vocales, les costumes et l'originalité seront logiquement des critères déterminants ! Après s'être illustrés dans le Derby Rhône Alpes face à l'EM Lyon, la GEM espère cette fois briller dans le domaine artistique. A la rédac', on souhaite bonne chance aux différentes écoles de commerce. Aimeriez-vous participer à cet événement ?

Crédit : GEM Musical Contest
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales