Amour : Comment pécho ta cible en soirée étudiante ! Les rois du campus

L'heure du péchotage est arrivée
Ecrit par

Aujourd'hui, meltyCampus a décidé de t'aider sentimentalement. On voit bien que tu as du mal avec les hommes/les femmes et que tu es "un boulet" en amour. Pour y remédier, voici ce que tu dois faire lors d'une soirée étudiante !

meltyCampus te parle souvent de Tinder, cette appli qui permet de rencontrer des filles et garçons près de chez toi. Mais bon, c'est vrai que cette appli à un coté asocial ! D'ailleurs comme tous les sites de rencontres. Quand on pense rencontres sur internet, on pense directement "ce mec ou cette fille n'est pas fichu(e) d'aller draguer en soirée. Il ou elle ne sait pas communiquer avec les autres personnes de la société, moi Tarzan, toi Jane, moi vouloir coucher avec toi, toi belles fesses...". Et parfois, c'est le cas, il te suffit de jeter un coup d'oeil sur les pires messages Tinder, pour te rendre compte que parfois ces mecs ont des problèmes psychologiques. Si tu n'es pas adeptes des sites de rencontres, tu dois être du genre à chercher ton âme sœur ou même ton plan éphémère en soirée. Mais il y a un seul problème : quand tu l'auras trouvé, comment faire pour l'aborder et pour que celle ou celui-ci finisse dans tes bras/draps ? Et c'est maintenant que nous arrivons, tel Mac Gyver, pour te donner des conseils ! Si tu suis ces derniers, tu ne rentreras pas tout seul, mais avec ton crush. Ps : parfois ça loupe et au lieu de rentrer avec le crush, tu rentres avec le chat... Quand cela arrive, nous ne sommes pas responsables !

1. Fais une entrée à la Beyonce/Ryan Gosling
beyonce animated GIF

Tu ne peux pas arriver en groupe, comme si c'était un voyage scolaire à base de "1 kilomètre à pied, ça use, ça use...". Il doit te remarquer, voir que tu existes. (Nous n'allons pas faire de commentaire sur la couleur de cheveux de Queen B).

2. Tâte le terrain auprès de ses potes
awkward animated GIF

Tu ne peux pas passer à l'attaque directement tel un loup affamé. Tu dois d'abord aller parler à ses amis, rire avec eux, danser avec eux, faire des High Five ratés avec eux...

3. Approche-toi discrètement
ben stiller animated GIF

Vu que tu as parlé à tous ses amis, il/ elle ne sera pas étonné(e) de te voir parler avec lui/elle. Pour commencer, vous pouvez faire des remarques sur la soirée et sur les autres étudiants présents. Exemple : "Regarde moi celui-là, on dirait Sebastien Patoche le mec ! Trop LOL le beauf !"

4. Amuse toi avec les autres
other animated GIF

Après avoir entamé la discussion, ne reste pas avec cette jolie fille/ce mec sexy. Va plutôt danser avec les autres. Tu devras rire aux blagues pas drôles et surtout agir comme si elle n'était pas là. Tu verras, elle viendra à toi toute seule.

5. Sois cool
hot animated GIF

C'est à ce moment-là qu'il/elle va venir te voir. Là bien sûr, tu devras faire comme si tu n'étais pas intéressé par cet individu. Ne le/la drague pas et évite de lui caresser le bras et le ventre à chaque fois que tu le croises, c'est effrayant.

6. Happy End
kiss animated GIF

Si tu suis tous les conseils donnés ci-dessus, tu finiras la soirée avec cette bombe. Sauf si cette personne avait une autre cible. Dans ce cas-là, tout ce que tu as effectué, tu dois savoir que ton crush l'a aussi effectué avec sa cible. La soirée se finira soit en plan à trois soit de façon très embarrassante et vous rentrerez tous seuls... Tristesse.

7. Bonus

Évite de manger comme un cochon, d'uriner par la fenêtre, de vomir, de manger des croquettes pour chien, de dormir sur la porte, de jouer à cache-cache tout seul, de chanter Allumer le feu, de pleurer, de faire un bain de vodka... Merci.

Crédit : melty.fr
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales