Colocation : 8 histoires qui vont te donner envie de rester chez tes parents !

La colocation est une bonne solution pour les étudiants en manque d'argent. Mais parfois, la colocation peut vite devenir un enfer !

Vivre en colocation, c'est pas tous les jours facile. Si tu regardes la série New Girl, tu sais de quoi nous parlons. Sinon, voici les 10 raisons qui prouvent qu’il vaut mieux ne pas avoir de coloc. Oui, vivre avec des potes semble être une bonne idée niveau ambiance, finance, ménage... Mais il y a tout de même des points négatifs. Première chose : quand tu vis en colocation, tu ne peux pas te balader nu et ça, c'est un problème ! Sans parler de la nourriture qui disparaît comme par magie et ne réapparaît jamais. Autre soucis, le sexe... Quand c'est toi qui pratiques, c'est cool mais quand c'est ton coloc, là c'est beaucoup moins cool. D'ailleurs, voici 8 histoires horribles racontées par des colocataires. On ne sais pas pourquoi, mais on pense qu'il y aura du sexe dans l'air... Pour plus d'histoires, direction le site BuzzFeed !

1. La naturiste

"Tous les soirs à 20h, elle se déshabillait et traînait nue... dans tout l'appart"

2. La poupée vaudou

"J'ai remarqué un jour, que ma colocataire avait accroché quelque chose à son sac. En regardant de plus près, j'ai vu que c'était une poupée vaudou... de moi"

3. L'homme-pipi

"J'ai eu un colocataire qui bourré, était rentré à la maison et avait uriné dans le four. A cause de lui, à chaque fois qu'on cuisinait, ça sentait l'urine"

4. La cancéreuse

"Ma colocataire a fait croire à tout le monde qu'elle avait une tumeur au cerveau. Et ça pendant un an. Et nous l'avons tous cru"

5. Dexter

"Ma coloc étudie la biologie. Un jour, en rentrant à la maison, je la retrouve en train de disséquer un cœur de cochon sur le bureau... Normal"

6. Sale sale

"Ma colocataire a stocké ses ordures et des plats sales dans les tiroirs de sa table de nuit et dans son dressing. Et ce n'est pas le pire. J'ai trouvé qu'elle avait gardé dans notre salle de bains ses tampons usagés, sous une serviette"

7. La pratiquante

"Ma coloc avait l'habitude de me verser de l'eau bénite quand elle pensait que je dormais"

8. Camping

"Ma coloc avait une chambre tellement sale et un lit tellement encombré qu'elle dormait dans un sac de couchage et couchait sur mon lit. Bien sûr, je viens de le découvrir"