Ces lycéens surprennent leur prof avec un gâteau d'anniversaire !

Ces lycéens organisent un anniversaire surprise pour leur prof préféré !
Ecrit par

Pour faire plaisir à leur prof, ces élèves lui avaient organisé une fête d'anniversaire surprise. Ils ne s'attendaient pas à déclencher une telle émotion.

Ce professeur ne s'attendait pas à une telle surprise. La scène se passe au Burleson High School au Texas (sud-est des Etats-Unis). Kyle Simpler (56 ans) entre dans sa classe pour donner son cours de littérature anglais aux Terminales, rapporte le Daily Mail. Il ignore que ses lycéens lui ont préparé une fête. "Joyeux anniversaire !" crie la classe. Les lycéens ont suspendu une banderole "Happy Birthday" au tableau, et couvert le bureau de ballons. Ils ont prévu un gâteau avec des bougies. David Tubig (17 ans) s'approche pour donner un paquet cadeau à son enseignant. Une autre élève dépose une carte de vœux dans une enveloppe jaune sur le bureau. Un de leurs camarades filme la scène avec son téléphone portable. Une surprise aussi touchante que ce lycéen qui offrait des fleurs à toutes les filles du lycée pour la Saint Valentin. Très ému, le professeur se passe la main dans les cheveux. "Merci beaucoup" bredouille-il d'une voix nouée par l'émotion. Un murmure d'attendrissement parcourt les rangs.

La vidéo a été mise en ligne sur Facebook par Saeya Esparza, qui joue dans l'équipe de football du lycée. Le petit film a récolté 50 000 vues et 30 000 partages en 24 heures. Le professeur a avoué à ses élèves qu'il se sentait très touché, parce qu'il y a des années qu'on ne lui avait plus fait ce genre de surprise. Sa réaction touchante a fait le bonheur des réseaux sociaux.Nous ne savons pas si ces lycéens sont aussi fauchés que les étudiants, mais ils ont fait les choses en grand. David Tubig (qui joue lui aussi dans l'équipe de football du lycée) a ajouté en commentaire sous la vidéo : "Je suis tellement heureux pour Monsieur Simpler. J'espère juste qu'il ne sera pas furieux demain en s'apercevant qu'il est devenu célèbre". Plus bas, l'adolescent ajoute avec humour "Rebondissement de l'histoire, Monsieur Simpler Lowkey est placé sous le programme de protection des témoins. Nous avons ruiné sa vie". Pas sûr que l'enseignant soit tout à fait de cet avis. Que penses-tu de cette histoire ?

Source : The Daily Mail - Crédit : HotViralNews, Flickr