La galaxie melty
47358 jeunes en ligne

Bon Plan : Des enveloppes de cash dissimulées sur les campus de Paris et Lille !

YiHa a eu une super idée !
Ecrit par Hélène R.

YiHa, l'application franco-belge créée en juillet fait encore parler d'elle en organisant des chasses au trésor proches des campus de Paris et de Lille.

Tu te souviens à quel point tu aimais jouer à cache-cache quand tu étais enfant ? Eh bien aujourd'hui, on a trouvé un jeu qui va te plaire encore davantage ! Il s'agit de parties de "Cache Cash" qui vont te permettre de te faire de l'argent simplement en usant de perspicacité. Après la Belgique avec les universités ULB de Bruxelles, de Liège, Namur ou Louvain-La-Neuve, c'est maintenant au tour des jeunes français de bénéficier de ce bon plan. Si tu étudies à Lille ou Paris, c'est parfait ! Ces deux villes ont été choisies pour mettre en place l'opération. Des enveloppes permettant de gagner entre 10 et 100 euros ont été cachées près des campus. Pour les trouver, tu vas pouvoir t'aider des indices fournis quotidiennement sur l'appli. Une fois ta quête récompensée, il te suffira de communiquer le code situé à l'intérieur à la Team Yiha. Une idée qui tombe à pic juste avant Noël - que nous te conseillions récemment de commencer à préparer !

bon plan, yiha, enveloppes, campus, lille, paris, argent, billets, étudiants, noël, cache cash
Un peu d'argent pour gâter ta famille à Noël, ça te dit ?
YiHa : une communication bien rodée

Les fondateurs de l'application mobile YiHa qui permet d'envoyer des messages anonymes autour de soi, ont réussi à faire connaître leur app grâce à des chasses au trésor dont ils ont le secret. L'idée de dissimuler des enveloppes de cash sur des campus leur est venue assez rapidement comme l'explique Alex Faimali, un des créateurs de l'app : "Plutôt que de dépenser notre argent en pub sur Facebook ou en affichage, on préfère le “donner aux étudiants” en cachant des enveloppes contenant entre 10 et 100 euros de cash sur les campus. C’est une situation win-win : en créant cette chasse au trésor, nous donnons du cash aux étudiants et les étudiants parlent de nous en retour". Un pari gagnant puisque à ce jour, plus de 200 000 messages ont été envoyés par le biais de YiHa ! De quoi donner envie aux créateurs de continuer dans cette voie. Qu'en penses-tu ?

Crédit : YiHa
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales