Amour : Les 9 erreurs que font les filles dans leurs relations

Les 10 erreurs que font les filles dans leurs relations
Ecrit par
This article is not online.

Les relations amoureuses sont compliquées pour tous les étudiants, et on connait les faux-pas courants des garçons... meltyCampus te dévoile cette fois les 9 erreurs que font (presque) toutes les filles.

L'erreur est humaine, paraît-il. Quand tu entres à l'université, tu es considérée comme une adulte. A toi de te montrer responsable, d'assumer tes choix et de choisir entre la colocation et la vie seule... En plus des cours, des mémoires et des exposés à faire, il faut faire attention à ton image, à tes coups de cœur et à ton maquillage. Tu es pleine de bonne volonté pour réussir, mais tu manques cruellement d'expérience dans... à peu près tous les domaines. Le seul truc rassurant, c'est que tous les étudiants(es) en sont au même point. Mais ce n'est pas une raison pour que tout le monde se plante. Et dans les relations amoureuses c'est pareil ! meltyCampus te dévoile les 9 erreurs que font (presque) toutes les filles pendant leurs études.

new girl mistake weekends freelancing

9. Elles ignorent les gentils garçons. Après tout, on ne peut pas juger en un seul coup d’œil. Un homme gentil est clairement à prendre au sérieux, et s'il ne montre pas son "mauvais" côté, ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas. Donc si tu cherches du drame et des disputes, tu peux trouver ton bonheur quand même. 8. Elles laissent le mec prendre les devants trop souvent. Que ce soit au début d'une relation, pendant l'acte sexuel ou pour rompre, certaines étudiantes ne sont pas entreprenantes. C'est dommage, proposer des choses incroyables ou romantiques améliorerait et entretiendrait mieux tes relations. 7. Elles disent trop la vérité, trop souvent. Les filles doivent se rendre compte que ça peut être vexant. Imagine recevoir des réflexions constamment d'un homme alors qu'il devrait se comporter comme un gentleman... 6. Une des grandes erreurs est de pardonner un mec alors qu'il a été irrespectueux. Il y a des choses à savoir avant de tromper, et le pardon ne devrait pas s'accorder trop rapidement.

love life gossip girl alone mistakes

5. Elles laissent leurs partenaires sexuels les traiter comme des marionnettes ou des peluches... Tu sais que tu peux totalement dire "stop, bas les pattes !" ? 4. Elles s'attachent trop vite. Surtout pendant tes études, après avoir rencontré l'homme qui a l'air parfait mais qui tu largues après quelques mois. 3. Certaines filles veulent à tout prix un mec et s'attache à n'importe quoi. Déjà c'est trop rapide, et en plus c'est seulement pour ne pas être seule... Ça se comprend mais achètes-toi un chat ! 2. Elles n'essaient pas de draguer des inconnus hors de la fac (même s'ils ont l'air parfait). 1. Elles ne profitent pas assez de ce qu'elles ont. Mais ne t'inquiète pas, c'est un problème générationnel et unisexe. D'ailleurs, regarde comment les adolescents ont changé depuis notre époque ! Et toi, fais-tu ces erreurs ?

Crédit : hercampus.com