Amour : 10 idées de rencards pour les couples étudiants

Les étudiants sont de grands romantiques, même s'ils ne parlent que de sexe. meltyCampus te propose 10 idées de rencards pour inspirer les jeunes couples.

Contrairement aux orgies étudiantes que les vieux imaginent, les étudiants sont d'incorrigibles romantiques. Que ce soit professionnellement, avec leurs potes ou en amour, ils veulent construire des histoires qui tiennent la route. Bon, et peut-être aussi s'amuser un peu en expérimentant leur sexualité. Ce n'est pas à prouver, le sexe occupe une place importante dans la vie des étudiants. Normal, c'est un domaine qui allie santé, plaisir et épanouissement personnel. Pour un jour ou pour toujours, tout le monde se sent concerné par le sujet. Mais avant de passer à l'acte, il faut respecter les règles du jeu : 1er rencard, 2ème, 3ème, 4ème, etc... Ce n'est pas facile d'avoir des idées de "first date" qui sortent de l'ordinaire. Heureusement, meltyCampus te propose 10 idées romantiques pour inspirer les couples étudiants.

relationship hamster valentines day dating date

10. L'incontournable : le karaoké. Ok, ça semble ringard mais c'est vraiment une excellente opportunité de se rapprocher et de rire à deux. Surtout qu'en musique, tu as le droit à l'erreur, pas en amour... 9. Une dégustation de vin ou de whisky. Avec l'âge, les étudiants sont de plus en plus intéressés par les bons alcools, non plus les bières pas chères. 8. Passez une nuit entière à organiser le voyage de vos rêves. 7. Le rencard classique : un film d'horreur dans le noir total. 6. En été, un pic-nic et un camping sauvage sous les étoiles. 5. Jouer à un jeu de société, le rencard bonus lorsque tu n'as pas d'autre idée ou qu'il pleut. 4. Jouez à un jeu vidéo, ça fonctionne aussi. 3. Ecrivez-vous des poèmes et lisez-les vous. Faîtes une bataille d'oreillers. Ecoutez les musiques préférées de l'autre et vice versa. Puis, faites l'amour. 2. Construisez un fort en couettes et en oreillers dans le salon. 1. Faites une sieste ensemble, un des meilleurs rencards au monde. Et toi, quelles activités as-tu en couple ?