Amour : 10 aspects que les étudiants recherchent chez une femme

Les étudiants sont des hommes comme les autres, et ils ont certaines préférences. meltyCampus te dévoile 10 aspects que les gars recherchent chez une jeune femme.

L'amour a ses raisons que la raison ignore, et tous les étudiants ne recherchent pas le grand amour. Ce n'est pas toujours évident de sauter le pas et de s'engager avec quelqu'un alors que l'on est encore étudiant. Mais si tu veux vivre des expériences et voir tes aptitudes sentimentales évoluer, tu ne dois pas hésiter. Les couples ne sont pas toujours une réussite mais c'est en s’entraînant qu'on apprend. Comme demain c'est la Saint Valentin, nous avons conseillé aux garçons quelques compliments à dire aux filles. Maintenant, nous allons conseillé aux filles comment intéresser les garçons. On vous le dit direct, ce n'est pas dur, mais ils ont tout de même beaucoup de préférences en commun. meltyCampus te dévoile 10 aspects que les étudiants recherchent chez une étudiante.

love disney the fox and the hound

10. Les étudiants veulent une fille indépendante. Une personne autonome et pas trop demandeuse. 9. Ils veulent qu'elle soit intelligente. Les bimbos à la cervelle de moineau finissent par devenir très ennuyeuses. 8. Forcément, il faut qu'elle aime le sexe. Et qu'elle le pratique avec son copain ! 7. En clair, la petite-amie parfaite respecte son copain tout autant qu'il la respecte. 6. Mais elle doit laisser à l'homme la possibilité d'être un Homme et d'agir en tant que tel. 5. Les hommes veulent une fille attachante. Ils veulent tomber amoureux, c'est certain. 4. Une copine ne doit pas faire des réflexions et des critiques toutes les secondes. Un copain non plus d'ailleurs. 3. Le plus dur c'est qu'elle s'entende avec les amis et la famille de son copain. Attention toutefois aux mensonges qu'elle raconte par SMS quand elle dit qu'elle adore tes parents... 2. Elle désire que tu deviennes un homme meilleur. Sans que ça signifie que tu es un mauvais bougre. 1. Le plus important, elle doit être amoureuse. Parfois, ça vient avec le temps. Et toi, qu'est-ce que tu recherches chez une femme ?