Alcool : 7 choses à ne jamais dire à un étudiant qui ne boit pas

7 choses à ne jamais dire à un étudiant qui ne boit pas d'alcool
Ecrit par

Tous les étudiants ne sont pas des fans de l'alcool en soirée ! meltyCampus te dévoile 7 choses à ne jamais dire à quelqu'un qui ne boit pas.

Boire ou ne pas boire, telle est la question. Les étudiants qui arrivent à l'université aiment aussi faire la fête. Aux Etats-Unis, la consommation d'alcool est interdite avant 21 ans... ce qui n'empêche pas les jeunes sur les campus de boire parfois jusqu'au coma éthylique. C'est une attitude dangereuse pour ta santé et/ou ta sécurité. Pourquoi gâcher la fête avec une gueule de bois, un coma éthylique ou pire encore ? Finir la soirée la tête dans la cuvette n'a jamais été le summum du glamour. Ceux qui boivent trop ne seront jamais performant au lit, mais il y a beaucoup de jeunes qui préfèrent simplement ne pas boire. meltyCampus te dévoile 7 choses à ne jamais dire à ceux qui ne boivent pas.

leonardo dicaprio drinking cheers

7. On commence avec la question que tout le monde pose : "Pourquoi ?" 6. "Comme tu ne bois pas, tu peux me ramener chez moi ? Moi et mes deux potes ? On habite à seulement 2 heures d'ici." 5. "Est-ce que si on te renverse de l'alcool sur ta peau tu es ivre mort en 30 secondes ?" 4. "Je ne connais personne qui ne boit pas en soirée. Tu es original(e) ! Je te paye un verre ?" 3. Certains te demandent de les aider à boire moins d'alcool mais dès que tu as le dos tourné, ils recommencent. 2. "Admettons qu'un employeur te propose le job de tes rêves à condition que tu boives un verre, tu relèves le défi ?" 1. "Est-ce que ça signifie que tu n'aimes pas le baba au rhum, les crêpes au Grand Marnier, la glace Le Colonel, les verrines de forêt noire...?" Et toi, est-ce que tu aimes les desserts alcoolisés ?

Crédit : shadtherackster.wordpress.com