7 mensonges que les étudiants écrivent dans leurs textos

7 mensonges que les étudiants racontent dans leurs textos
Ecrit par

Le mensonge est présenté comme un mal dans notre société, pourtant (presque) tout le monde en utilise. meltyCampus te dévoile 7 mensonges que les étudiants écrivent dans leurs textos.

Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou alors l'omission volontaire de cette vérité. Plus précisément, mentir consiste à déguiser sa pensée dans l'intention de tromper. Ainsi, certains mensonges sont punis par la loi, comme l'usage de faux ou la fausse déclaration en justice. Le mensonge est typiquement présenté comme un mal dans notre société. En tant qu'étudiant tu as beaucoup d'opportunités de mentir, à tes parents ou aux profs, et tu le fais, on ne va pas se raconter des bobards dans le premier paragraphe. Et comme tu es souvent scotché à ton téléphone portable, tu racontes parfois de gros mensonges par SMS ! meltyCampus te dévoile 7 mensonges que les étudiants écrivent dans leurs textos.

pinocchio

7. "Désolé, mon téléphone a planté hier soir..." Mais oui ! En réalité tu n'as pas répondu parce que tu préférais regarder une série plutôt que de sortir ! 6. Lorsque quelqu'un n'a plus ton numéro parce qu'il n'a plus envie de te parler, il te répond : "Qui est-ce ? Désolé, j'ai changé de portable et j'ai perdu mes numéros..." 5. "J'ai beaucoup de travail ce soir !" Encore une excuse pour ne pas sortir et rester devant la télé... 4. Tous les étudiants ont tenté d'éviter un(e) ex ou un membre de leur famille en prétextant : "Oh j'ai trop envie de te voir mais je ne suis pas chez moi cette semaine..."

Gotham lies liar jim gordon james gordon

3. "Promis, la prochaine fois on se fait un resto !" Groooos mensonge ! 2. Le classique "je suis en route", lorsque tu es encore sous la couette. 1. Et bien sûr, le message que tu écris au premier nom de ton répertoire lorsque tu croises une personne pour qui tu as le béguin. Cela donne : "Ahddosqnorpfkfsjsmdmfcnkzsk" puis "Désolé, j'ai croisé mon(ma) prof sexy et je ne voulais pas qu'il(elle) me remarque le(la) mater..." Après tout, mieux vaut mentir aux autres que se mentir à soi-même ! Et toi, quels mensonges écris-tu dans tes SMS ?

Crédit : lifehacker.com.au