7 bisous qui révèlent la personnalité d'un étudiant !

Ce que les baisers à la fac disent de toi !
Ecrit par

Les étudiants amoureux aiment bien s'embrasser sur le campus de leur université. Les bisous parlent de leur couple, et en disent long sur leur personnalité.

S'embrasser à la fac semble la chose la plus naturelle du monde. Pourtant, seules 42% des cultures humaines pratiquent le bisou romantique. Il existe autant de baisers que de personnalités et de couples d'étudiants. S'embrasser peut être un geste tendre, délicat. D'autres en font l'expression de leur sensualité, de leur passion ou un moyen de s'affirmer face aux autres. S'embrasser à la fac dans l'espace public n'est jamais neutre. Si ces étudiants chinois n'ont pas le droit de le faire sur leur campus, la plupart des autres étudiants à travers le monde ne s'en privent pas. Voici 7 baisers étudiants. 1. Le smack. C'est une sorte de bisou éclaireur. Les deux personnes tendent les lèvres, se touchent à peine et se regardent pour voir s'ils peuvent aller plus loin. En couple, c'est un rituel pour dire bonjour. 2. Le bisou sur une lèvre. C'est une manière très douce et romantique d'embrasser. Ce couple manifeste des sentiments profonds et sincères.

3. Le bisou de l'ange. Lorsque tu embrasses ton partenaire sur l'arcade sourcilière, cela signifie deux choses. D'abord que tu as envie de le/la protéger et ensuite que tu le soutiendras quoi qu'il arrive. Un bisou à privilégier entre ces 10 baisers que tu essaieras pendant tes études. 4. Le baiser papillon et/ou esquimo. Lorsque tu frottes ton nez contre la joue de l'autre ou que tu bats des cils contre les siens, tu t'inscris dans un rituel tout droit venu de l'enfance. C'est la preuve que votre amour est neuf et encore un peu naïf, mais extrêmement sincère. Vous avez gardé votre âme d'enfant. 5. Le baiser spider-man. La plupart du temps, tu n'embrasses pas un homme-araignée, mais ton partenaire à l'envers lorsqu'il est allongé. C'est le signe que tu aimes surprendre l'autre dans votre relation. 6. Le French kiss. C'est LE baiser sensuel et romantique par excellence. Il montre une volonté d'approfondir la relation. Dans tous les sens du terme, oui. 7. Le bisou à bouche fermée. Vous êtes prudents, intimistes et secrets... et peut-être pas encore tout à fait à l'aise avec l'autre. Comment embrasses-tu à la fac ?

Source : lezapp.com - Crédit : Huffington Post